0%

AUTORITÉS

Nous pouvons

KwikChex travaille de manière intensive avec de nombreuses autorités et organisations officielles de protection des consommateurs. Il s'agit notamment d'organismes chargés de l'application de la loi, comme la police, de ministères et d'organismes de réglementation spécialisés dans des secteurs spécifiques.

À titre d'exemple, nous avons été consultés par le ministère britannique de la justice et par l'autorité de la concurrence et des marchés (CMA) au Royaume-Uni au sujet de la diffamation en ligne et des critiques en ligne respectivement. Dans le premier cas, dans le cadre du processus d'introduction de nouvelles lois sur la diffamation, et dans le second, dans le cadre des recommandations et des actions de la CMA. La Commission australienne de la consommation et de la concurrence a également consulté KwikChex au sujet des avis en ligne.

Nous avons également fourni des preuves aux agents chargés de l'application de la loi et agi en tant que témoins dans le cadre de poursuites pénales.

KwikChex est en mesure de fournir des renseignements et des preuves concernant la détection d'activités frauduleuses en ligne et l'identification de leurs auteurs. Ces informations peuvent être utilisées à la fois pour empêcher les consommateurs d'être victimes de la criminalité et pour appréhender et poursuivre les responsables.

Si vous êtes un représentant d'une organisation chargée de l'application de la loi, d'un service gouvernemental, d'une autorité de réglementation ou d'un organisme de protection des consommateurs et que vous souhaitez effectuer des évaluations et des enquêtes sur les sujets spécialisés de KwikChex et que vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont KwikChex peut vous aider, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse info@kwikchex.com.

motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

0%

AUTHORITIES

We can

KwikChex works extensively with many authorities and official consumer protection organisations. These include law enforcement, such as the police, government departments and specialist, specific sector regulators.

As examples, we have been consulted by the UK Ministry of Justice and the Competition and Markets Authority (CMA) in the UK about online defamation and online reviews respectively. The former as part of the process of bringing in new defamation laws and the second culminating in recommendations and actions by the CMA. The Australian Consumer and Competition Commission also consulted KwikChex regarding online reviews.

We have also provided evidence to law enforcement officers and act as witnesses in criminal prosecutions.

KwikChex is able to provide intelligence and evidence in relation to detecting online fraudulent activities and identifying the perpetrators. Such information can be used to both prevent consumers falling victim to crime and to apprehend and prosecute those responsible.

If you are a representative of a law enforcement organisation, government department, regulatory authority or consumer protection body and wish to carry out evaluations and investigations in KwikChex specialist subjects and would like to know more as to how KwikChex can help,  please use our contact form below.

Your Name (required)

Name of organisation (required)

Your Email (required)

Phone

Town

Country (required)

Website

Enquiry details (required)



image
http://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
http://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
http://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off