Archives pour la rubrique ' fonctionnalité Catégorie

KwikChex a déjà fait état des décisions de l'Advertising Standards Authority (ASA) en faveur du Money and Pensions Service, qui avait contesté la légitimité des annonces de recherche payantes promouvant des solutions d'allègement de la dette. L'ASA vient de rendre une décision à l'encontre de deux autres sociétés promouvant des conseils en matière d'allègement de dettes par le biais d'annonces payantes sur Facebook. Un certain nombre de préoccupations ont été soulevées concernant [...]

Crédit : BBC News, 9/02/21 Un homme qui avait laissé un avis négatif sur un cabinet d'avocats sur le site TrustPilot a été condamné à payer 25 000 £ ($34 000) de dommages et intérêts pour diffamation. "Philip James Waymouth a fait appel au cabinet d'avocats londonien Summerfield Browne en ligne pour obtenir des conseils, mais il n'a pas été satisfait du service qu'il a reçu." "Il a ensuite laissé un avis accusant [...]

Les dernières enquêtes de l'Advertising Standards Authority ont donné raison au Money and Pensions Service, qui contestait la légitimité d'annonces de recherche payantes promouvant des solutions d'allègement des dettes. Un certain nombre de préoccupations ont été soulevées concernant les sociétés Fidelitas Group Ltd et National Direct Service, notamment - des annonces trompeuses suggérant des associations avec le gouvernement et des organisations caritatives [...].

En réponse aux demandes des propriétaires de temps partagé qui ont été victimes d'escroqueries liées à la sortie du temps partagé et aux réclamations. KwikChex a créé une nouvelle ressource en ligne - Timeshare Exit Concerns timeshareexitconcerns.co.uk Le nouveau site Web est entièrement axé sur les consommateurs et les propriétaires de temps partagé y participent et y contribuent activement. Le contenu comprend Une section sur les faits essentiels, qui explique comment repérer [...]

Le domaine avait précédemment été utilisé pour publier du contenu désobligeant à l'encontre de KwikChex et pour promouvoir European Consumer Claims / ECC et les entreprises associées. Il a été formellement établi que ECC a abusé de la réputation de KwikChex en utilisant la marque KwikChex de mauvaise foi. L'action a été engagée par KwikChex contre European Consumer Claims Ltd, [...]

En février 2012, après avoir défié TripAdvisor au sujet des faux avis pendant plus d'un an, une plainte déposée par KwikChex auprès de l'Advertising Standards Authority (ASA) britannique a été confirmée. Dans cette décision, des expressions telles que "reviews you can trust" et "reviews from real travelers" ont été jugées trompeuses et TripAdvisor a reçu pour instruction de ne pas [...]

KwikChex constate une augmentation rapide des menaces en ligne pour les consommateurs et les entreprises liées au coronavirus Les fraudeurs adorent exploiter les " facteurs de peur " et la crise du coronavirus montre comment ils s'en servent pour tenter d'escroquer les consommateurs. Cette situation convient particulièrement aux escrocs, car de nombreuses personnes restent à la maison et utilisent beaucoup plus Internet pour [...].

Les régulateurs et les organisations de consommateurs ont déjà mis en évidence des problèmes importants avec les agences de voyage en ligne (OTA) - et une petite entreprise a déjà réussi à obtenir une indemnisation pour les pertes causées par Booking.com Les agences de voyage en ligne ou OTA, comme elles sont souvent mieux connues, dominent la réservation d'hébergement. Les hôtels et autres fournisseurs d'hébergement ne peuvent rivaliser avec leur présence massive en ligne [...].

KwikChex reçoit de plus en plus de rapports de consommateurs inquiets de se faire piéger par des escrocs qui leur proposent de récupérer leur argent après l'avoir perdu dans une première escroquerie. Un nombre croissant de consommateurs s'adressent à KwikChex pour raconter qu'ils ont été contactés par des personnes qui leur ont dit qu'elles pouvaient récupérer l'argent qu'ils avaient perdu [...].

Gagner des batailles contre les géants de la technologie est difficile, même pour les plus grandes entreprises aux poches les plus profondes. Mais en novembre 2011, KwikChex a pris en charge une affaire et a fait précisément cela - moins d'un an après la création de notre entreprise.

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Archive for the ‘ feature ’ Category

KwikChex has previously reported on the Advertising Standards Authority rulings in favour of the Money and Pensions Service, which had challenged the legitimacy of paid-for search advertisements promoting debt relief solutions. The ASA has now ruled against two further companies promoting debt relief advice via paid-for Facebooks ads. A number of concerns were raised regarding […]

Credit: BBC News, 9/02/21  A man who left a negative review of a legal firm on the TrustPilot website has been ordered to pay £25,000 ($34,000) in libel damages. “Philip James Waymouth engaged London law firm Summerfield Browne online to provide advice but was unsatisfied with the service he received.”“He then left a review accusing […]

The latest Advertising Standards Authority investigations have ruled in favour of the Money and Pensions Service, which challenged the legitimacy of paid-for search advertisements promoting debt relief solutions. A number of concerns were raised regarding the companies Fidelitas Group Ltd and National Direct Service including – Misleading ads suggesting associations with the Government and charities […]

In response to requests from timeshare owners that have fallen victim to timeshare exit and claims scams. KwikChex has produced a new online resource –  Timeshare Exit Concerns timeshareexitconcerns.co.uk The new website is entirely consumer-focused and timeshare owners are actively participating and contributing to it. Content includes: A key facts section, which details how to spot […]

The domain had previously been used to publish derogatory content against KwikChex and to promote European Consumer Claims / ECC and associated businesses. It has been formally found that ECC abused the good name of KwikChex by using the KwikChex brand in bad faith. The action was taken by KwikChex against European Consumer Claims Ltd., […]

In February 2012 after challenging TripAdvisor over fake reviews for more than a year, a complaint submitted by KwikChex to the UK Advertising Standards Authority (ASA) was upheld. In the ruling, phrases such as “reviews you can trust” and “reviews from real travelers” were judged to be misleading and   TripAdvisor were instructed not to […]

KwikChex seeing rapidly increasing online threats to consumers and businesses connected to coronavirus Fraudsters delight in exploiting ‘fear factors’ and the coronavirus crisis is demonstrating how they are using it in attempts to scam consumers. This situation particularly suits scammers as so many people are staying at home and using the internet far more for […]

Regulators and consumer organisations have already exposed significant problems with Online Travel Agents (OTAs) – and one small business has already successfully claimed compensation for losses caused by  Booking.com Online Travel Agents or OTAs as they are often better known dominate accommodation booking. Hotels and other accommodation providers cannot compete with their massive online presence […]

KwikChex sees an increase in reports from consumers concerned about being caught out by cold-calling rogues offering to get their monies back after losing monies in initial scams.   An increasing number of consumers are approaching KwikChex with stories of being contacted by people saying they can get monies back for them that were lost […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en_GBEnglish