Archives pour la rubrique ' Témoignages Catégorie

Août 24, 2021

TechKWIK

Témoignages

0

KwikChex are great. June was Brilliant, knowledgeable, efficient, helpful and the advice given led to a very successful outcome. Saving us a deal of stress and a considerable amount of money. (Reviewed July 2021)

Les informations que Chris m'a données pour défendre mon cas devant la Cour des petites créances ont été inestimables. J'ai toujours reçu des réponses rapides et utiles et rien ne semblait trop difficile. Lorsque j'ai contacté la société pour la première fois et que j'ai parlé à June, elle était sur le point de rentrer chez elle mais elle est restée une heure de plus pendant que je racontais mon histoire [...].

L'aide de June Payne a été précieuse, elle a répondu à mes courriels en me donnant des conseils rapides et avisés. Leur service était entièrement gratuit. Méfiez-vous de toute approche non sollicitée de la part d'entreprises ou d'individus proposant un service payant ou non payant, quelle que soit l'authenticité et l'empathie dont ils peuvent faire preuve et ils ont probablement obtenu vos données illégalement [...].

Entreprise professionnelle et compétente, hautement recommandée. KwikChex nous a aidé avec succès à faire retirer plus de 20 fausses critiques. Ils ont travaillé avec nous dans plusieurs domaines, y compris la préparation des avis de diffamation, les soumissions à la police et ont également engagé les médias, ce qui a abouti à un reportage de la BBC qui a été diffusé sur plusieurs plates-formes, y compris la télévision, l'Internet [...].

Mon premier contact a été avec June, qui s'est montrée exceptionnellement patiente et compréhensive à l'égard de mon dossier, proposant même de rester tard pour attendre que j'envoie plus de détails. Chris Emmins a vraiment contribué à me rassurer pendant cette période très stressante et je lui suis reconnaissante pour toute l'aide qu'il m'a apportée [...].

Une voix amicale et bien informée face à une situation difficile et stressante. Elle nous a rassurés et nous a guidés tout au long du processus. Toujours prêt à appeler en cas de besoin. Dans notre esprit, la raison face à l'adversité. Nous ne pourrons jamais assez les remercier pour le succès de notre démarche. Faites appel à eux, vous ne le regretterez pas. Le plus [...]

Dans l'ensemble, le niveau de service était excellent. La quantité de matériel de soutien a été extrêmement utile, tout comme l'encouragement à ne pas abandonner. Le niveau d'information m'a permis d'identifier et d'éviter les sociétés "malhonnêtes" qui s'en prennent encore à nous, les malheureuses victimes. L'attitude amicale et positive de M. Chris Emmins m'a donné [...].

Le service était impeccable, il m'a tout expliqué en termes faciles à comprendre, a répondu à toutes mes questions et a agi immédiatement. Un service exceptionnel incroyable. Ce genre de service est très difficile à trouver dans l'environnement dans lequel nous vivons. J'aimerais connaître tous les aspects de toutes les questions qu'ils peuvent traiter et [...]

Le personnel avec lequel j'ai été en contact était poli, serviable et rassurant et a agi en tant que notre représentant pour résoudre un conflit de longue date. Ils ont résolu le problème très rapidement. Je les recommanderais sans réserve à toute personne ayant un problème similaire, car ils ont dépassé toutes nos attentes.

Je ne remercierai jamais assez Chris et son équipe de KwikChex pour toute l'aide et les conseils qu'ils m'ont apportés. KwikChex a été en mesure de fournir des informations pour aider ma réclamation que je n'avais pu obtenir nulle part ailleurs. Ils ont toujours répondu à mes e-mails rapidement et ont été polis, courtois et professionnels à tout moment. A [...]

J'ai contacté KwikChex, au sujet d'une entreprise malhonnête, ils ont répondu très rapidement à mes préoccupations, ils m'ont envoyé un modèle de lettre à envoyer à l'entreprise, avec leur soutien et leur assistance, j'ai pu sortir d'un contrat. Aucune question n'était trop difficile, ils ont toujours répondu très rapidement. Je les recommande vivement.

Je tiens à remercier KwikChex de m'avoir soutenu dans le cadre d'un désordre contractuel auquel j'étais arrivé. Le contrat était potentiellement frauduleux et allait me coûter plusieurs milliers de livres. Je me sentais plutôt stupide de m'être mis dans cette situation, mais pire encore, je ne savais pas comment me sortir de ce "no cooling [...]".

KwikChex est une source fiable d'informations et d'analyses. Cette société a gagné mon respect en tant que journaliste, lors d'une enquête que j'ai menée sur les faux avis sur les sites web. Leurs réponses étaient toujours claires et fondamentales. Je ne pouvais pas demander mieux. Je n'hésiterai pas à travailler à nouveau avec eux ! Mr M, Déc-17  

KwikChex a été très utile et d'un grand soutien tout au long de mon affaire. Ils m'ont fourni des informations opportunes et leur expérience était apaisante et rassurante. Sans leur participation, je n'aurais pas été en mesure de présenter ma demande contre le défendeur. Je tiens à mentionner tout particulièrement Chris Emmins qui a été exceptionnel. Sans son soutien et [...]

Votre équipe a fait un travail fantastique pour supprimer ces deux faux avis. Au nom de toute notre équipe ici à Marrakech, nous voulons dire : Thank you, Merci, Grazie, Obrigado, Gracias... En tant que petit hôtel indépendant, aux ressources limitées et confronté à des concurrents sans scrupules, nous pouvons maintenant dire que justice est faite. Trouver votre société a été un énorme soulagement pour nous. Nous savons maintenant qu'il y a de l'espoir et que nous pouvons protéger notre réputation en ligne.
-- Mr A, août 17

Votre équipe a fait un travail fantastique pour supprimer ces deux fausses critiques. Au nom de toute notre équipe ici à Marrakech, nous voulons dire : Merci, Grazie, Obrigado, Gracias... En tant que petit hôtel indépendant, aux ressources limitées et confronté à des concurrents sans scrupules, nous pouvons maintenant dire que justice est faite. En trouvant votre entreprise [...]

KwikChex Testimonial 'Je ne peux pas vous remercier assez pour m'avoir sauvé ici, vous avez vraiment un processus très détaillé et approfondi qui a vraiment fait une grande différence dans ma décision, sans parler du fait que j'ai simplement évité une mine sur laquelle j'étais sur le point de marcher ! Votre service d'expert, votre action rapide et votre réponse ponctuelle font que moi et [...]

Nous avons cherché quelqu'un pour nous aider à résoudre un problème avec TripAdvisor......
-- JC, Mar-16 --

Nous avons cherché quelqu'un pour nous aider à résoudre un problème de TripAdvisor il y a quelques années, lorsque TripAdvisor a refusé de remédier à la situation où un post attaquait la stature physique d'un employé. C'est alors que nous sommes tombés sur KwikChex. Nous avons passé un appel et parlé à quelqu'un qui nous a assuré que j'étais dans le bon [...].

Nous avons constaté que KwikChex est extrêmement compétent en matière de services d'enquête en ligne, de diligence raisonnable pour les particuliers et les entreprises et de liaison avec les organismes de réglementation et les médias. Ces services nous aident à protéger la réputation de notre entreprise et nous permettent, ainsi qu'à nos clients, de prendre des décisions éclairées. Ils réagissent rapidement et de manière experte et constituent une ressource inestimable". CL, [...]

J'ai contacté Chris Emmins de KwikChex après l'avoir entendu dans une interview sur la radio BBC...
-- TP, Mar-16 --

J'ai contacté Chris Emmins de KwikChex après l'avoir entendu dans une interview à la radio de la BBC. Mon entreprise était en train d'être prise pour cible par un ancien employé qui avait lancé une vaste campagne de diffamation par e-mail et sur Internet. Je ne suis pas un expert en informatique mais grâce à l'expertise et aux conseils de Chris, nous avons pu établir [...].

L'équipe de KwikChex est toujours ravie lorsque nous rétablissons une réputation légitime et remportons une nouvelle victoire contre la diffamation et la malveillance en ligne. Lorsque nos clients et leurs familles sont mis en danger et n'obtiennent pas la réponse qu'ils devraient obtenir des éditeurs en ligne, cela rend la tâche encore plus gratifiante. C'est pourquoi nous avons apprécié de recevoir les mots suivants [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Archive for the ‘ Testimonials ’ Category

June Payne’s help was invaluable, responding to my emails with prompt, sound advice. Their service was completely free. Beware any unsolicited approach from companies or individuals offering a service for a fee or a no win no fee, no matter how genuine and empathetic they may seem and they have probably obtained your data illegally […]

Professional and knowledgeable company and highly recommended. KwikChex successfully assisted us in getting over 20 fake reviews removed. They worked with us in several areas including the preparation of defamation notices, submissions to the police and also engaged the media which culminated in a BBC news report which aired on several platforms including TV, Internet […]

A friendly, knowledgeable voice in the face of a difficult & stressful situation. Put our minds at ease & guided us through the process. Always a call away when needed. In our minds, reason in the face of adversity. Can’t thank them enough for a successful outcome. Use them, you won’t regret it. You most […]

The level of service overall was excellent. The amount of supporting material was extremely helpful as was the encouragement to not give up. The level of information allowed me to identify and avoid the “Rogue” companies which are still preying on us, unfortunate victims. The friendly and supportive attitude of Mr Chris Emmins gave I […]

Absolutely brilliant service. Always returned emails and happy to answer any questions I had. So grateful I found them as they gave me so much help and support. Highly recommend them. Thank you so very much for everything you have done to help me 🙂

(KwikChex) supported me all through the claim which has taken over a year to come to fruition. They supplied me with excellent advice and guided me through the process including the reference to the Financial Ombudsman. As a result we have succeeded to achieve a result well beyond my expectations.

The service was impeccable, explained everything in easy to understand terms, answered my every query and acted immediately. An unbelievable exceptional service. This kind of service is very hard to come by in this environment we are living in. I would love to know every aspect of all the matters they can deal with and […]

I can’t thank Chris and his team enough for their advice and guidance in successfully obtaining a refund from the credit card company for money paid for a service that did not materialise. Also for putting me in touch with Trading Standards who had an ongoing investigation into the company.

Staff with whom I had contact were polite, helpful and reassuring and acted as our representative in resolving a long-running dispute. They resolved the problem very quickly. I would recommend them unreservedly for anyone with a similar problem as they exceeded all our expectations.

I got in touch with KwikChex to ask for help with a problem I had with a company. They gave me good advice and I reclaimed all my monies back from my credit card. I think it is great that these people are there to help us. Thank you so much KwikChex.

I contacted KwikChex, regarding a rogue business, they were very quick in responding to my concerns, they sent me letter template to send to the company, With their support & assistance, I was able to get out of a contract. No query was was too much trouble, always responded very quickly. Would highly recommend them.

I found KwikChex when making a legal claim against [another business]. They provided excellent information which helped in the court case and lots of moral support. I doubt I would have gone all the way to the court hearing had it not been for the support they provided. I would highly recommend them to anyone […]

A responsive, helpful and knowledgeable service which has been instrumental in helping me with issues. In an industry filled with companies trying to operate beyond the law they offer an irreplaceable and necessary service, professionally and without prejudice. I cannot recommend them highly enough.

'Your team has done a fantastic job to remove these 2 fake reviews. On behalf of all our team here in Marrakech, we want to say: Thank you, Merci, Grazie, Obrigado, Gracias... As a small independent hotel, with limited resources and facing unscrupulous competitors, now we can say that justice is done. Finding your company was a tremendous relief for us. Now we know there's hope so that we can protect our online reputation.
-- Mr A, Aug-17 --

‘Your team has done a fantastic job to remove these 2 fake reviews. On behalf of all our team here in Marrakech, we want to say: Thank you, Merci, Grazie, Obrigado, Gracias… As a small independent hotel, with limited resources and facing unscrupulous competitors, now we can say that justice is done. Finding your company […]

We searched for someone to help us resolve a TripAdvisor issue.....
-- JC, Mar-16 --

We searched for someone to help us resolve a TripAdvisor issue years back when TripAdvisor refused to remedy the situation where a post attacked the physical stature of an employee.  That is when we came across KwikChex.  We made a call and actually talked to someone who assured us that I was in the right […]

‘We have found KwikChex to be extremely proficient in providing online investigation services, individual and corporate due diligence and liaison with regulators and the media. The services help us to protect our business reputation and enable us and our clients to make informed decisions. They respond rapidly and expertly and provide an invaluable resource.’ CL, […]

I contacted Chris Emmins at KwikChex after I had heard him interviewed on BBC radio...
-- TP, Mar-16 --

‘I contacted Chris Emmins at KwikChex after I had heard him interviewed on BBC radio. My company was in the process of being targeted by a former employee who had set about an extensive email and internet defamation campaign. I am no IT expert but with Chris’ expertise and guidance we were able to establish […]

The team at KwikChex is always delighted when we restore rightful reputation and score another victory against online defamation and malice. When our clients and their families are put in danger and don’t get the response they should from online publishers, it makes it even more rewarding. That’s why we appreciated receiving the following words […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en_GBEnglish