0%

Consommateur - Formulaires de contact

Si vous avez des doutes sur une entreprise ou si vous pensez avoir été victime d'une escroquerie, utilisez notre formulaire et nous vous contacterons avec des conseils gratuits. KwikChex a fait ses preuves en matière d'aide aux victimes de fausses déclarations et de fraude. Avec votre permission, nous pouvons également utiliser nos relations avec les organismes d'application de la loi et les organismes de réglementation pour aider à engager des procédures contre les responsables.

www.kwikchex.com

KwikChex fournit un service gratuit spécialement destiné aux propriétaires de multipropriétés et aux consommateurs par l'intermédiaire du site Web de la Commission européenne. Groupe de travail sur la multipropriété. Il comprend des produits connexes tels que les clubs de vacances, les crédits de loisirs et les services juridiques et de réclamation.

Pour vérifier une entreprise ou pour signaler des problèmes / obtenir une assistance gratuite, visitez le site Vérification de l'activité de Timeshare site web.

Il vaut mieux être sûr que désolé. La plupart des consommateurs qui viennent demander de l'aide à KwikChex après avoir été escroqués nous disent qu'ils auraient souhaité avoir vérifié correctement avant.

KwikChex offre aux consommateurs le moyen idéal de le faire - un service d'experts qui s'appuie sur plus de huit ans d'expérience dans l'investigation des informations et des entreprises en ligne.

Si vous n'êtes pas sûr d'un site Web, d'une entreprise ou même d'une publicité que vous avez vue sur l'un des sites populaires de vente à domicile, vérifiez d'abord avec KwikChex.

Les fraudeurs utiliseront toujours toute situation possible à leur avantage et la pandémie actuelle en est un exemple sans précédent. En réponse, KwikChex intensifie ses efforts pour aider à protéger les consommateurs et ajoute des ressources supplémentaires. Cela inclut un outil en ligne dédié au signalement des coronavirus (ci-dessous). Nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que des mesures appropriées soient prises contre ces activités criminelles et pour répondre aux questions des consommateurs qui s'inquiètent des approches qui leur ont été faites ou du contenu en ligne qu'ils ont vu.

 

www.kwikchex.com


Formulaire de contact pour les consommateurs

Nous recueillons ces données afin de vous fournir une assistance et éventuellement de prendre des mesures contre les entreprises malhonnêtes. Les seules fois où nous divulguons des données à des tiers sont aux autorités officielles chargées de l'application de la loi et aux médias, dans le cadre d'une telle action, et uniquement avec votre autorisation expresse.

Veuillez noter que ce formulaire ne concerne que les problèmes non liés à la multipropriété (si votre problème est lié à la multipropriété, veuillez cliquer sur " Problèmes liés à la multipropriété " ci-dessus et consulter nos sites Web spécifiques à la multipropriété pour obtenir le formulaire et l'aide appropriés).

DES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT

Titre  
Prénom  
Nom de famille  
Courriel :  
Téléphone  
Code postal/ZIP  
Votre pays   
INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

(veuillez fournir autant de détails que possible pour nous aider à enquêter)

Nom de l'entreprise  
Adresse   
Code postal/ZIP  
Pays  
Numéro de téléphone  
Site web  
SI APPLICABLE
Produit/service qui vous intéresse ou
ont commandé (veuillez inclure le numéro de commande/réf.
si vous en avez un)  
Date de la commande   
Avez-vous versé des sommes d'argent ?   
Dans l'affirmative, veuillez préciser le montant et le mode de paiement.
la/les méthode(s) et la/les date(s) de paiement   
DÉTAILS
Sujet   
Sujet  
Résumé de vos préoccupations   
AUTRE
Comment avez-vous découvert notre existence ?   
Veuillez cocher cette case pour consentir à être contacté   
Afin de nous conformer aux lois sur la protection des données, vous devez nous donner votre consentement pour que nous puissions utiliser vos coordonnées afin de continuer à vous contacter dans le cadre de votre demande. Cela peut inclure des mises à jour de l'actualité lorsque cela est pertinent pour votre cas. Si vous souhaitez à tout moment mettre fin à cette communication, vous pouvez nous en informer par e-mail, par formulaire sur le site web ou par téléphone. Nous ne transmettons aucune information à des tiers sans votre autorisation expresse.
Captcha 
   
alimenté par
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

0%

Consumer - Contact Forms

If you are unsure about a business or think you may have been scammed, use our form and we will get back to you with some initial free advice. KwikChex has a well-reported track record of assisting victims of misrepresentation and fraud. With your permission, we can also use our connections with law enforcement and regulatory bodies to help start proceedings against those responsible.

KwikChex provides an assistance service specifically to timeshare owners and consumers via Timeshare Assistance.  It includes related products such as Holiday Membership Clubs, Leisure Credits and Legal & Claims Services.

To  report problems / get assistance visit the Timeshare Assistance website.

It’s better to be safe than sorry. Most consumers that come to KwikChex for help after they have been scammed tell us that they wished they had checked properly first.

KwikChex provides consumers with the ideal way to do this – an expert service that draws on over eight years of experience investigating online information and businesses.

If you are in any way unsure about a website, a business or even an advertisement that you have seen on one of the popular personal selling websites, then check with KwikChex first.

Fraudsters will always use any possible situation to their advantage and the covid pandemic is an unprecedented example. In response, KwikChex created additional resources including an online dedicated coronavirus reporting tool (below). We will do our utmost to ensure that appropriate actions are taken against such criminal activities and to answer questions from consumers that have concerns about approaches that have been made to them or online content that they have seen.

If you are a consumer that has suffered financial or other harm through being deceived by online reviews, you can contact us for assistance.

www.kwikchex.com

Consumer Web Form
Title  
First Name  
Last Name  
Email  
Phone  
Postcode/ZIP  
Your Country   
Name of company  
Company Address   
Company Postcode/ZIP  
Country of company   
Company Phone Number  
Company Website  
Product/Service interested in/ordered  
Date of order   
Have you paid any monies in relation to this issue?   
If so please provide details   
Topic   
Subject  
Description   
How did you find out about us  
Consent to being
contacted by KwikChex   
In order for us to comply with data protection laws, you must give your consent for us to use your details to continue to contact you in relation to your enquiry. This may include news updates when relevant to your case. Should you at any time wish to stop such communication you can advise us by email, website form or phone. We do not pass any details to third parties without your express permission.
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
   
powered by
en_GBEnglish