SIGNALER LES ESCROQUERIES LIÉES AU CORONAVIRUS

KwikChex constate une recrudescence des escroqueries utilisant la crise du coronavirus.

Les fraudeurs utiliseront toujours toute situation possible à leur avantage et la pandémie actuelle en est un exemple sans précédent. En réponse, KwikChex intensifie ses efforts pour aider à protéger les consommateurs et ajoute des ressources supplémentaires. Cela inclut un outil en ligne dédié au signalement des coronavirus (ci-dessous). Nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que des mesures appropriées soient prises contre ces activités criminelles et pour répondre aux questions des consommateurs qui s'inquiètent des approches qui leur ont été faites ou du contenu en ligne qu'ils ont vu.

Nous mettons particulièrement l'accent sur les dangers accrus pour les personnes âgées, car elles sont déjà inquiètes et beaucoup seront plus isolées que d'habitude - et c'est exactement la situation que les fraudeurs tenteront d'exploiter. N'hésitez pas à contacter vos parents, voisins et amis âgés ou les personnes dont vous vous occupez et demandez-leur d'être particulièrement prudents quant aux appels, courriels et SMS qu'ils peuvent recevoir. Aidez-les à signaler tout cas et à vérifier avant même de converser avec les personnes qui les approchent.

KwikChex a également publié récemment des conseils sur les dangers et les escroqueries liés aux coronavirus, que vous pouvez consulter. ici

 

DERNIÈRES NOUVELLES

FORMULAIRE DE RAPPORT


RAPPORT D'ESCROQUERIE AU CORONAVIRUS

Nous recueillons ces données afin de vous fournir une assistance et éventuellement de prendre des mesures contre les entreprises malhonnêtes. Les seules fois où nous divulguons des données à des tiers sont aux autorités officielles chargées de l'application de la loi et aux médias, dans le cadre d'une telle action, et uniquement avec votre autorisation expresse.

DES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT

Titre
Prénom
Nom de famille
Courriel :
Téléphone
Code postal
Votre pays
INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

(veuillez fournir autant de détails que possible pour nous aider à enquêter)

Nom de l'entreprise
Numéro de téléphone de l'entreprise
Adresse de la société
Code postal de l'entreprise
Pays de l'entreprise
Site web de l'entreprise
SI APPLICABLE
Produit/service intéressé/commandé
Date de la commande
Avez-vous versé des sommes d'argent ?
Si oui, veuillez fournir des détails
DÉTAILS
Sujet
Sujet
Description
AUTRE
Comment nous avez-vous connus ?
Consentement à être contacté par KwikChex
Afin de nous conformer aux lois sur la protection des données, vous devez nous donner votre consentement pour que nous puissions utiliser vos coordonnées afin de continuer à vous contacter dans le cadre de votre demande. Cela peut inclure des mises à jour de l'actualité lorsque cela est pertinent pour votre cas.
Si vous souhaitez à tout moment mettre fin à cette communication, vous pouvez nous en informer par courrier électronique, par formulaire sur le site web ou par téléphone. Nous ne transmettons aucune information à des tiers sans votre autorisation expresse.
   
alimenté par
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

REPORT CORONAVIRUS RELATED SCAMS

KwikChex is seeing a surge in scams using the coronavirus crisis.

Fraudsters will always use any possible situation to their advantage and the current pandemic is an unprecedented example. In response, KwikChex is gearing up its efforts to help protect consumers and adding additional resources. This includes an online dedicated coronavirus reporting tool (below). We will do our utmost to ensure that appropriate actions are taken against such criminal activities and to answer questions from consumers that have concerns about approaches that have been made to them or online content that they have seen.

We are particularly focusing on the increased dangers to the elderly as they are already worried and many will be more isolated than normal – and this is exactly the situation that fraudsters will try and exploit. Please reach out to elderly relatives, neighbours and friends or those you may be involved in caring for and ask them to be particularly cautious about calls, emails and texts they may receive. Please help them report any instances and check before even conversing with people making approaches.

KwikChex has recently also published advice on coronavirus dangers and scams which you can read here

 

LATEST NEWS

REPORT FORM


CORONAVIRUS SCAM REPORT

We are collecting this data in order to provide assistance to you and potentially to take action against rogue businesses. The only time we release data to third parties is to official enforcement authorities and the media, both in connection with taking such action, and only with your express permission.

INFORMATION ABOUT YOU

Title
First Name
Last Name
Email
Phone
Post code
Your Country
INFORMATION ABOUT THE COMPANY

(please provide as many details as possible to help us to investigate)

Name of company
Company Phone Number
Company Address
Company Postcode
Country of company
Company Website
IF APPLICABLE
Product/Service interested in/ordered
Date of order
Have you paid any monies?
If so please provide details
DETAILS
Topic
Subject
Description
OTHER
How did you find out about us
Consent to being contacted by KwikChex
In order for us to comply with data protection laws, you must give your consent for us to use your details to continue to contact you in relation to your enquiry. This may include news updates when relevant to your case.
Should you at any time wish to stop such communication you can advise us by email, website form or phone. We do not pass any details to third parties without your express permission.
   
powered by
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off