Posts Tagged ' Chartered Trading Standards Institute '

KwikChex sera de nouveau présent à la conférence Consumer Affairs & Trading Standards, qui se tiendra à Harrogate du 26 au 29 juin. Venez nous trouver sur notre stand C8. Site web de la CTSI
KwikChex, membre affilié du Chartered Trading Standards Institute (CTSI), sera une fois de plus présent à la Consumer Affairs & Trading Standards Conference, qui se tiendra à Harrogate fin juin. Il s'agit de l'événement phare du calendrier des normes commerciales du Royaume-Uni, avec une participation exceptionnelle d'experts de tous les secteurs [...].
Des succès pour les consommateurs sur toute la ligne La Timeshare Task Force, qui est gérée par KwikChex, a produit une série de résultats inégalés pour les consommateurs au cours de 2016. Le service gratuit est devenu de plus en plus vital et plus utilisé par les consommateurs au cours des 12 derniers mois, le site Web Timeshare Business Check jouant le rôle principal dans [...]

KwikChex travaille depuis un certain temps avec succès avec les agents du Trading Standards afin d'identifier et de prendre des mesures contre les entreprises malhonnêtes. Ceci est particulièrement vrai dans le secteur des vacances et encore plus en termes de multipropriété et de produits connexes, où nous dirigeons la Timeshare Task Force, qui aide à protéger et [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

0%

Posts Tagged ‘ Chartered Trading Standards Institute ’

HomeChartered Trading Standards Institute
KwikChex, a Corporate Affiliate member of the Chartered Trading Standards Institute (CTSI), will once again be exhibiting and presenting at the Consumer Affairs & Trading Standards Conference, which takes place in Harrogate at the end of June. This is the flagship event in the UK Trading Standards calendar, with exceptional attendance from experts across the [...]
Successes for consumers right across the spectrum The Timeshare Task Force, which is managed by KwikChex, has produced an unparalleled series of results for consumers during 2016. The free service has become increasingly vital and more used  by consumers in the last 12 months, with the Timeshare Business Check website playing the leading role in [...]

KwikChex has been successfully working for some time with Trading Standards Officers in support of identifying and taking action against rogue businesses. This is particularly true within the holiday sector and even more so in terms in terms of timeshare and related products, where we lead the Timeshare Task Force, which is helping protect and […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off