Posts Tagged ' Société de clonage '

La Financial Conduct Authority appelle les consommateurs à rester vigilants face aux fraudeurs qui proposent des prêts d'argent instantanés. Après avoir précédemment mis en garde contre l'augmentation du nombre d'escrocs sans scrupules s'attaquant à des victimes sans méfiance pendant la pandémie, elle signale que Monva Ltd est la dernière entreprise en date à avoir été ciblée par ces fraudeurs de sociétés clones. Qu'est-ce qu'une entreprise clone [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a lancé un avertissement aux consommateurs pour les mettre en garde contre les escroqueries à l'investissement impliquant des sociétés clones. "Les sociétés clones sont de fausses sociétés créées par des escrocs qui utilisent le nom, l'adresse et le numéro de référence de la société (FRN) de sociétés réelles autorisées par la FCA. Une fois la société créée, ces fraudeurs envoient des documents de vente reliant [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis une mise en garde contre une entreprise frauduleuse, Fast Loan UK / Fast Finance UK Ltd, qui se fait passer pour une entreprise agréée par la FCA, UK Leadtech Ltd / JDB Enterprise Group Ltd. Il s'agit de ce que nous appelons une "entreprise clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, alors [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis une mise en garde contre une société frauduleuse, Liverpool Victoria Financial Services, qui se fait passer pour Liverpool Victoria Financial Services Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, vous devez donc vous méfier [...].

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant une société frauduleuse, Scottish Widows, qui se fait passer pour Scottish Widows Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, et vous devez donc être particulièrement vigilant si vous avez été appelé à froid. [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis une mise en garde contre une société frauduleuse, Claims Advice Bureau, qui se fait passer pour Claims Advice Bureau (UK) Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "entreprise clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, vous devez donc être particulièrement méfiant si vous avez [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant une société frauduleuse, Navifx, qui se fait passer pour CFH Clearing Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, et vous devez donc être particulièrement vigilant si vous avez été appelé à froid. Ils [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant une société frauduleuse, ForexGrowths, qui se fait passer pour Tradeslide Trading Tech LTD, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, et vous devez donc être particulièrement vigilant si vous avez été appelé à froid. [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Clone firm ’

The Financial Conduct Authority is calling on consumers to remain vigilant for fraudsters offering instant cash loans. After previously warning of an increase in unscrupulous scammers preying on unsuspecting victims during the pandemic, they are reporting that Monva Ltd is the latest firm to be targeted by such clone firm fraudsters. What is a clone […]

The Financial Conduct Authority has issued a warning to consumers to be alert for investment scams involving clone firms. “Clone firms are fake firms set up by scammers using the name, address and ‘Firm Reference Number’ (FRN) of real companies authorised by the FCA. Once set up, these fraudsters will then send sales materials linking […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Fast Loan UK / Fast Finance UK Ltd, masquerading as FCA authorised UK Leadtech Ltd / JDB Enterprise Group Ltd. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Liverpool Victoria Financial Services, masquerading as FCA authorised Liverpool Victoria Financial Services Limited. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Scottish Widows, masquerading as FCA authorised Scottish Widows Limited. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you have been cold called. […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Claims Advice Bureau, masquerading as FCA authorised Claims Advice Bureau (UK) Limited. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you have […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, ForexGrowths, masquerading as FCA authorised Tradeslide Trading Tech LTD. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you have been cold called. […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en_GBEnglish