Posts Tagged ' Fake Reviews

Les défis lancés par KwikChex contre les faux avis nous ont fait remarquer dès les premiers mois du lancement de nos services lorsque nous avons été invités à participer à l'émission phare de la BBC sur la technologie, " Click ". Spencer Kelly, l'animateur de l'émission "Click" a visité nos bureaux à Bournemouth et le directeur et fondateur de KwikChex, Chris Emmins, lui a fait découvrir le [...].

KwikChex a une fois de plus aidé les journalistes d'investigation de la BBC, en fournissant des informations sur les problèmes liés aux sites d'évaluation en ligne. Le directeur et co-fondateur de KwikChex, Chris Emmins, a également été interviewé dans l'émission d'Adrian Goldberg. - Il a discuté de la façon dont TripAdvisor donne la priorité aux agences de voyage en ligne (OTA) qui paient TripAdvisor dans leurs résultats de recherche. TripAdvisor préfère désormais que les consommateurs voient les " offres " de leur OTA [...]

Crédits : The Sun, par Kathryn Cain "Des fraudeurs chinois exploitant une "usine à faux lecteurs" sophistiquée ont fait disparaître la page du site de voyage TripAdvisor sur la principale application de médias sociaux du pays". Il y a deux ans, une société de gestion de réputation en ligne basée à Bournemouth a émis des doutes précis sur l'intégrité de l'opération chinoise de TripAdvisor. Chris Emmins, cofondateur de KwikChex, avait trouvé des "informations étonnamment [...]

Crédits : 4hoteliers.com, 26 avril 2016 Après avoir examiné plus de quarante mille avis TripAdvisor de tous les hôtels étoilés de Hong Kong dans une étude récemment publiée, l'étude prévient que la forte proportion d'avis suspects devrait tirer une " sonnette d'alarme " pour les clients. Environ 20% des avis de clients d'hôtels en ligne pourraient être peu fiables ou faux, selon [...]

Crédits : TechCrunch Par Sarah Perez (@sarahintampa), 26 avril 2016 Amazon poursuit ses efforts pour réprimer les fausses évaluations payantes des produits qu'elle vend sur son site web, en déposant une nouvelle poursuite contre ceux qui offrent des évaluations élogieuses en échange d'argent. Dans cette dernière poursuite, déposée vendredi, l'entreprise vise [...]

Crédits : TechCrunch Par Ingrid Lunden (@ingridlunden), 8 mars 2016 Les faux avis sont un sous-produit occasionnel et frustrant sur des sites comme Google, Yelp et Amazon depuis des années. Mais une affaire récente aux Pays-Bas met en lumière la manière dont une entreprise affectée par ces derniers s'est défendue. Une pépinière d'Amsterdam a gagné un procès contre Google devant un tribunal civil de la ville [...]

Crédits : Bighospitality.co.uk, Par Sophie Witts, 04-Mar-2016 Les entreprises qui s'arrangent pour que des tiers écrivent de faux avis positifs à leur sujet en ligne risquent de tomber sous le coup de la loi sur la protection des consommateurs, selon de nouvelles directives. Extrait ci-dessus et lire l'article complet : bighospitality.co.uk

Crédits : Telegraph Par Katie Morley 1er mars 2016 Les entreprises qui publient de faux avis sur des sites web pour augmenter leur cote pourraient se voir infliger des amendes de plusieurs milliers de livres dans le cadre d'une nouvelle répression gouvernementale contre les pratiques commerciales trompeuses. Le Telegraph croit savoir que le Department for Business Innovation and Skills envisage d'interdire la pratique consistant à écrire ou [...]

BBC Click - Le programme technologique phare de la BBC Qu'arrive-t-il à une entreprise lorsque quelqu'un falsifie délibérément des commentaires en ligne... Cliquez ici pour écouter l'interview

Crédits : Mail Online, Par : Mark Palmer "En partageant toutes vos expériences, vous aidez les autres voyageurs à faire de meilleurs choix et à planifier leurs voyages de rêve. C'est ce qu'on vous dit avant de poster un avis sur un hôtel ou un restaurant sur le site TripAdvisor. Mais les meilleurs choix et les voyages de rêve ne sont pas toujours au rendez-vous. Vous pouvez simplement [...]

Crédits : Travel Weekly, USA Par : Danny King 'L'hôtelier Accor, basé à Paris, a déclaré qu'il avait mis l'un de ses cadres en congé après avoir appris qu'il avait publié sur TripAdvisor, sous un faux nom, plus de 100 avis sur des hôtels exploités par Accor et sur des établissements concurrents'.

Crédits : BBC News 'Les responsables du commerce équitable à Taïwan examinent les rapports selon lesquels Samsung a payé des personnes pour critiquer son rival HTC en ligne. Samsung aurait engagé des étudiants pour poster des commentaires négatifs sur les téléphones fabriqués par le taïwanais HTC. S'ils sont reconnus coupables de " publicité mensongère ", Samsung et son agent local pourraient se voir infliger des amendes allant jusqu'à [...].

Crédits : Les auteurs affirment que des milliers de critiques de livres, pour la plupart positives, ont été supprimées du site de vente en ligne au cours des derniers mois. Amazon ne divulguera pas le nombre de critiques qu'il a effacées.

Crédits : BtoBonline.com Par : Christopher Hosford 'La gestion de la marque et de la réputation est considérée comme un élément clé du marketing des médias sociaux. Mais que se passe-t-il lorsque les forums, les blogs, les tweets et les "likes" sont sabotés par des pirates, des concurrents et d'autres méchants qui ont l'intention de détruire la réputation d'une entreprise ? Pas moins de 15% des avis en ligne seront faux en 2014, selon [...]

Crédits : The Independent Par : Andrew Hough "Au milieu d'une réaction mondiale croissante contre les "tactiques sournoises", l'homme de 47 ans a révélé qu'il avait écrit au moins une douzaine de messages sur Internet en utilisant des pseudonymes." Extrait ci-dessus et article complet sur www.independent.co.uk

Vous pouvez consulter l'article original "Leeds restaurant fined after bug poisons 23" - que nous avons présenté sur notre nouveau site d'aide aux intoxications alimentaires en cliquant ici. Le restaurant présenté dans l'article, le Red Chilli à Leeds, a été inspecté en juillet/août dernier. L'article rapporte que les mesures d'atténuation ont consisté à ce que les propriétaires s'attaquent directement aux problèmes [...].

Crédits : The Mail on Sunday (This is Money) Par : Sarah Bridge "C'est le pire cauchemar de tout cuisinier. Le célèbre chef cuisinier Heston Blumenthal vient d'être accusé d'avoir provoqué une intoxication alimentaire à ses convives". Cependant, plutôt que d'être un cas authentique, il semble qu'Heston soit la dernière victime d'une tendance croissante dans laquelle les gens mettent de faux [...]

Crédits : Firstpost Par : Sandip Roy "Fake Review Writer" est en fait une véritable catégorie d'emploi de nos jours. Vous pouvez la trouver sur le site Freelancer.com aux côtés d'emplois freelance plus traditionnels tels que les programmeurs Java et les télévendeurs. Quelqu'un veut 5K faux likes Facebook aussi vite que possible. Au moment où j'ai vérifié, il y avait trois offres pour ce [...]

Crédits : Forbes Par : Suw Charman-Anderson, Contributeur 'Le web a créé des opportunités fantastiques pour les auteurs, les éditeurs et les auto-éditeurs, mais cet été a vu les dessous sombres de l'industrie révélés dans toute leur ignominie vénale et pustulente.'' '...L'auteur à succès Stephen Leather a avoué, lors d'un débat sur scène, qu'il utilisait de faux comptes pour rédiger des critiques et promouvoir [...]

Les dernières recherches menées par KwikChex - sur des milliers d'allégations d'intoxication alimentaire en ligne - ont donné lieu à des statistiques et des cas qui font froncer les sourcils. Il y a certainement bien plus de 100 000 allégations d'intoxication alimentaire en ligne rien qu'au Royaume-Uni. Sur les 200 cas où KwikChex a été sollicité par des propriétaires d'entreprises faisant état de fausses allégations, [...]

Crédits : The Seattle Times Par : Christopher Elliott " Le géant du voyage en ligne n'est pas très transparent sur son mode de fonctionnement, affirme le chroniqueur Christopher Elliott. TripAdvisor.com, qui prétend être le plus grand site de voyage du monde, se présente comme un endroit qui offre "des conseils fiables de vrais voyageurs". Corcoran, un administrateur de bureau à Baltimore, dit que cette confiance a été brisée lorsque [...]

Crédits : BuzzFeed Par : Allison McCann 'Allez sur le site britannique de TripAdvisor et vous ne trouverez plus le slogan "reviews you can trust" (des avis auxquels vous pouvez faire confiance) nulle part sur la page (il existe toujours aux États-Unis, en petits caractères gris près du bas de la page.) Légalement obligés de retirer la phrase, ils pourraient bientôt devoir dire [...].

Un bref résumé de certains des cas que KwikChex a récemment pris en charge et résolu. Google Blog Campagne de haine en ligne stoppée Une campagne de haine menée contre une famille par une personne entichée et rejetée par l'une des filles a été stoppée par KwikChex. La famille avait essayé en vain pendant 6 [...]

BBC Fake Britain enquête sur les dommages causés par les faux avis de Trip Advisor aux membres de KwikChex, Howarth House et Medieval Lodge. La diffusion sur le iPlayer a maintenant expiré - le prochain visionnage disponible selon la BBC est à 02:55am Jeudi 7 Juin BBC1

Les changements proposés aux lois britanniques sur la diffamation qui ont été inclus dans le discours de la Reine la semaine dernière auraient un effet profond sur les évaluations en ligne. Le gouvernement a clairement exprimé son intention de soutenir la liberté d'expression, tout en permettant aux plaignants de protéger leur réputation en obtenant le retrait du matériel diffamatoire sans délai excessif - et de [...].

Crédits : Enfield Independent Par : Hermione Wright "Un cyber-hooligan joue avec l'avenir d'une entreprise de pompes funèbres de Tottenham en laissant de "faux" commentaires sur un important site d'évaluation". Damian Melville, 33 ans, a ouvert l'entreprise de pompes funèbres Melville and Daughters à West Green Road il y a deux ans pour assurer la sécurité de l'emploi de sa fille de cinq ans et de sa fille de douze ans lorsque [...]

  "Des avis auxquels vous pouvez faire confiance". Ce slogan a toujours été audacieux, mais le mois dernier, Tripadvisor a été officiellement prié de le retirer de son site web britannique. L'organisme de surveillance de la publicité du pays a décidé que l'on ne pouvait pas savoir quels avis étaient réels et lesquels étaient simplement inventés. Mais aujourd'hui, un site similaire dit avoir trouvé une solution. Keith [...]

Si un seul cas résume les problèmes de TripAdvisor, c'est bien celui de Buccament Bay, à Saint-Vincent. Le 7 mars, une personne a affirmé qu'un commentaire élogieux de 5 étoiles qu'elle avait rédigé l'année dernière était faux. Elle a déclaré qu'il s'agissait de l'une des nombreuses fausses critiques postées par des investisseurs dans la propriété et même [...]

La plainte portait sur les affirmations de TripAdvisor concernant la fiabilité des avis publiés sur son site web. Elle a été déposée en raison de ce que nous avons considéré comme des affirmations exagérées de TripAdvisor concernant la fiabilité des avis publiés sur son site web, qui sont toutes sans fondement - sans même vérifier que les auteurs des commentaires laissés sur le site sont [...].

Le membre de KwikChex Medieval Lodge à Hastings, au Royaume-Uni, a vu aujourd'hui une fausse critique retirée de son profil TripAdvisor après que la BBC ait rapporté la détresse et les dommages causés dans son émission phare du petit-déjeuner. KwikChex a retrouvé la personne responsable et envisage d'autres actions. Regardez le reportage de la BBC. Plus d'informations et mise à jour sur cette [...]

Traduction en anglais - voir l'article original et les images sur BBC Brasil - cliquez ici Les fausses critiques affectent les détaillants en ligne - les autorités s'inquiètent Thomas Pappone BBC Brasil à Londres Mis à jour le 30 septembre 2011 - 10:02 (GMT) 13:02 GMT "Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel James Chicago pour notre anniversaire. Cet endroit est fantastique ! Une fois [...]

Crédits : The Irish Times Par : Karlin Lillington "Au Royaume-Uni, cette colère a débouché sur une plainte déposée auprès de l'Advertising Standards Agency du pays par la société de gestion de la réputation en ligne KwikChex, représentant quelque 2 000 hôtels britanniques." "Le cofondateur de Kwikchex, Chris Emmins, a déclaré au Telegraph que la société avait déposé une plainte similaire au nom d'hôtels et de restaurants [...]

Crédits : Technorati Par : Kaleel Sakakeeny "Nous lisons maintenant sur le site habituellement fiable de l'industrie, hotel marketing.com, que l'Advertising Standards Authority (ASA) du Royaume-Uni enquête officiellement sur le géant de l'évaluation parce que les plaintes ont "atteint des niveaux monumentaux". "Si l'ASA se prononce contre TripAdvisor, cela pourrait poser des problèmes à la filiale Expedia, un grand distributeur de publicité." Extraits ci-dessus et intégralité [...]

Crédits : The Boston Globe Par : Melanie Nayer "Combien de fois avez-vous tapé le nom d'un hôtel sur Google et vu apparaître une critique sur TripAdvisor ? Combien de fois avez-vous cliqué sur ce lien pour lire l'avis ? Combien de ces avis étaient faux ?" Extrait ci-dessus et article complet sur le Boston Globe : www.boston.com

Crédits : Argophilia By : Phillip Butler "Les allégations de beaucoup sont que les hôtels payaient des "agents" pour "booster" leurs évaluations - et pour donner une mauvaise image de leurs concurrents. Le Christian Science Monitor va jusqu'à dire que le "problème" des faux avis et des fausses approbations est encore plus important que les 10 millions de fausses approbations suggérées par TripAdvisor, CSM [...]

Le monde entier accorde de plus en plus d'attention au problème des évaluations en ligne fausses et peu fiables, ainsi qu'au rôle de TripAdvisor dans ce phénomène croissant qui trompe les consommateurs et porte préjudice à de nombreuses entreprises réputées. Aux États-Unis, le New York Times a écrit sur la façon dont "une industrie de faussaires et de promoteurs a vu le jour [...]

Crédits : The Times Par : Stephen Bleach "Le système de TripAdvisor pour exposer les faux avis sur son site web présente de sérieuses lacunes - peut-on encore s'attendre à des contributions authentiques ?" "C'est une preuve supplémentaire que le filtrage de TripAdvisor est mauvais", a déclaré Chris Emmins, de la société de gestion de réputation en ligne KwikChex. "Chaque jour, le site est de plus en plus corrompu par de faux avis". [...]

Crédits : Caterersearch.com By : Janet Harmer 03/08/2011 Un rapport qui prétend inclure des dizaines de milliers de commentaires diffamatoires et de fausses déclarations sur le site d'évaluation TripAdvisor a été présenté à l'Advertising Standards Authority (ASA). La société de gestion de la réputation en ligne KwikChex.com, qui a également présenté ses conclusions à la Federal Trade Commission (FTC) aux États-Unis, a déclaré [...]

Crédits : The Times Par : Laura Whateley "Alors que des "milliers" de fausses critiques d'hôtels suscitent un avertissement aux voyageurs, nous examinons les faits et invitons les vacanciers à faire preuve de prudence lorsqu'ils utilisent TripAdvisor.com" "La corruption des informations et les abus du site sont en augmentation", déclare M. Emmins (cofondateur de KwikChex). "Nous avons étudié TripAdvisor pendant huit mois, en évaluant presque chaque [...]

Une campagne lancée par la ressource de réassurance et de réputation en ligne, KwikChex.com, a fait l'objet d'un reportage télévisé de la BBC. Le programme technologique phare de la BBC, "Click", a produit un reportage spécial qui a mis en évidence la façon dont des entreprises réputées et irréprochables sont attaquées et diffamées en ligne sur des ressources telles que Google Maps Reviews. L'émission a présenté un cas particulier [...]

Contexte L'un des pires exemples à ce jour d'un avis faux et malveillant sur Google Maps a été rapidement supprimé après que KwikChex ait vérifié les faits. Storm Photography, de Colchester au Royaume-Uni, avait publié un avis malveillant sur Google Maps il y a un mois (16 février) et n'avait pas réussi à le faire supprimer. Au départ, [...]

Tapez "Appalling Hotels London" dans une recherche Google et vous obtenez 576 000 résultats. Répétez l'exercice en remplaçant le mot "hôtel" par "restaurant" : 372 000 résultats.

Vous pouvez répéter cet exercice n'importe où avec des résultats similaires. New York obtiendra 627 000 résultats pour les restaurants et 82 700 pour les hôtels - en fait, tapez seulement "hôtel dégoûtant" et Google déclare 1 700 000 résultats et 1 440 000 pour "restaurants dégoûtants".

Il s'agit d'un moyen simple de comprendre le nombre d'accusations et de critiques qui circulent sur le web - et souvent, les propriétaires d'entreprises qui en font l'objet ne sont même pas conscients des dommages causés - et ne méritent pas les critiques. Dans les résultats, vous trouverez de nombreuses mentions de grandes marques telles que Hilton (49 900 résultats "dégoûtants") et Marriott (45 800).

KwikChex.com a mené des recherches pour définir l'ampleur et l'importance des problèmes de réputation en ligne et des évaluations fausses et mauvaises. L'ampleur est étonnante - des milliers de sites web et de blogs sont déjà en ligne avec des millions d'évaluations. La plupart des avis sont anonymes et ne sont souvent pas du tout modérés.

[gravityform id=7 title=false description=false] Évaluations en ligne fausses et suspectes En plus de promouvoir des entreprises remarquables, KwikChex fournit des services qui visent à créer un Web mondial plus honnête et plus fiable. Cela inclut le traitement des faux avis. Nous défendons nos membres contre la diffamation en ligne et travaillons à l'amélioration de la fiabilité des avis en ligne. [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Fake Reviews ’

HomeFake Reviews

Credits: The Sun, by Kathryn Cain ‘CHINESE fraudsters operating a sophisticated “fake reader factory” have taken down travel website TripAdvisor’s page on the country’s top social media app.’ ‘Two years ago a Bournemouth-based online reputation management company cast specific doubt on the integrity of TripAdvisor’s Chinese operation. Chris Emmins, co-founder of KwikChex, found some “amazingly […]

Credits: 4hoteliers.com, 26th April 2016 After examining more than forty thousand TripAdvisor reviews of all star-rated hotels in Hong Kong in a recently published study, the study warns that the high proportion of suspicious reviews should ring an ‘alarm bell’ for customers. Around 20% of online hotel customer reviews may be unreliable or fake, according […]

Credits: TechCrunch By Ingrid Lunden (@ingridlunden), 8th March 2016 Fake reviews have been an occasional and frustrating by-product on sites like Google, Yelp and Amazon for years. But a recent case in the Netherlands highlights how one company affected by them fought back. A nursery in Amsterdam has won a case against Google in a civil court in the city […]

Credits: Telegraph By Katie Morley 1st March 2016 Companies that post fake reviews on websites to boost their ratings could face fines of thousands of pounds as part of a new Government crackdown on misleading business practices. The Telegraph understands that the Department for Business Innovation and Skills is considering banning the practice of writing or […]

Credits: Mail Online, By: Mark Palmer ‘By sharing all your experiences, you’re helping other travellers make better choices and plan their dream trips. That’s what you are told before posting a review of a hotel or restaurant on the website TripAdvisor. But better choices and dream trips don’t always come into it. You might just […]

Credits: Travel Weekly, USA By: Danny King ‘Paris-based hotelier Accor said it had placed one of its executives on a leave of absence after learning that he had posted more than 100 reviews of both Accor-operated hotels and competing properties on TripAdvisor under an assumed alias.’ ‘The U.K.-based online reputation-management firm KwikChex identified Peter Hook, […]

Credits: BBC News ‘Fair-trade officials in Taiwan are looking into reports that Samsung paid people to criticise rival HTC online. Samsung is alleged to have hired students to post negative comments about phones made by Taiwan’s HTC. If found guilty of engaging in “false advertising”, Samsung and its local agent could face fines of up […]

Credits: Mail Online By Damian Ghigliotty * Writers say thousands of mostly positive book reviews have been deleted from the online shopping site in recent months * Amazon will not disclose how many reviews it has erased * Several writers have voiced frustrations with the move * Others are pushing for more vetting of book reviews Amazon […]

Credits: BtoBonline.com By: Christopher Hosford ‘Brand and reputation management is considered a key element of social media marketing. But what happens when forums, blogs, tweets and “likes” are sabotaged by hackers, competitors and other villains intent on destroying a company’s reputation? As many as 15% of online reviews will be fake by 2014, according to […]

You can view the original story ‘Leeds restaurant fined after bug poisons 23’ – that we featured on our new food poisoning help website by clicking here. The restaurant featured in the story, the Red Chilli in Leeds was inspected last July / August. The article reports that the mitigation included the owners addressing the problems straight […]

Credits: The Mail on Sunday (This is Money) By: Sarah Bridge ‘It is every cook’s worst nightmare. Celebrity chef Heston Blumenthal has just been accused of giving diners food poisoning.’ ‘However, rather than being a genuine case, it seems that Heston may be the latest victim of a growing trend in which people put fake […]

Credits: Firstpost By: Sandip Roy ‘Fake Review Writer is actually a bona fide job category these days. You can find it on the website Freelancer.com alongside more traditional freelancing jobs such as Java programmers and telemarketers. Someone wants 5K fake Facebook likes as fast as possible. At the time I checked, there were three bids for that […]

Credits: Forbes By: Suw Charman-Anderson, Contributor ‘The web has created some fantastic opportunities for authors, publishers and self-publishers alike, but this summer has seen the industry’s dark underbelly revealed in all its venal, pustulant ignominy.’ ‘…successful author Stephen Leather confessed, during an on-stage panel discussion, that he used fake accounts to write reviews and promote […]

In the latest research by KwikChex – into thousands of online allegations of food poisoning, the results showed some eyebrow-raising statistics and cases. There are certainly well over 100,000 online allegations of food poisoning in the UK alone. Of 200 cases where KwikChex has been asked for assistance by business owners claiming false allegations, there […]

Credits: The Seattle Times By: Christopher Elliott ‘Online travel giant isn’t very transparent about the way it operates, says columnist Christopher Elliott.’ ‘TripAdvisor.com, which claims to be the world’s largest travel site, bills itself as a place that offers “trusted advice from real travelers.” Corcoran, an office administrator in Baltimore, says that trust was broken when […]

BBC Fake Britain investigates the damage caused by fake Trip Advisor reviews to KwikChex Members Howarth House and Medieval Lodge. The Broadcast on the iPlayer has now expired  – the next available viewing according to BBC is at 02:55am Thursday 7th June BBC1

The proposed changes to UK defamation laws that were included in the Queen's Speech last week would have a profound effect on online reviews.  The government has made clear its intentions to support free speech, while also enabling claimants to protect their reputation by securing removal of defamatory material without undue delay - and to [...]

Credits: Enfield Independent By: Hermione Wright ‘A cyber bully is playing with the future of a Tottenham funeral firm by leaving ‘fake’ feedback on a major review website.’ ‘Damian Melville, 33, opened Melville and Daughters funeral directors in West Green Road two years ago to ensure future job security for his five-year-old and 12-year-old daughter when […]

  “Reviews You Can Trust”. It always was a bold slogan, but last month Tripadvisor was officially told to remove it from its British website. The country’s advertising watchdog decided you couldn’t tell which reviews were real, and which were simply made-up. But now, one similar site says it may have found a way. Keith […]

The complaint centred on TripAdvisor’s claims of the trustworthiness and reliability of reviews posted on their website. It was made because of what we regarded as exaggerated claims by TripAdvisor regarding the trustworthiness of reviews on their website, which are all unsubstantiated – without even verification that authors of comments left on the site are […]

KwikChex member Medieval Lodge in Hastings, UK today had a fake review removed from their TripAdvisor profile after the BBC reported the distress and damage being caused on their flagship breakfast news programme. KwikChex has traced the person responsible and is considering further action. Watch the BBC news clip. Further information and update on this […]

English translation – see original article and images on BBC Brasil – click here Fake Reviews affecting online retailers – authorities concerned Thomas Pappone BBC Brasil in London Updated September 30, 2011 – 10:02 (GMT) 13:02 GMT “My husband and I stayed at the James Chicago Hotel for our anniversary. This place is fantastic! Once […]

Credits: The Irish Times By: Karlin Lillington “In the UK, that anger has bubbled over into a complaint brought to the country’s Advertising Standards Agency by online reputation management company KwikChex, representing some 2,000 UK hotels.” “Kwikchex co-founder Chris Emmins told the Telegraph that the company made a similar complaint on behalf of hotels and restaurants […]

Credits: Technorati By: Kaleel Sakakeeny “Now we read in the usually reliable industry site, hotel marketing.com that the UK’s Advertising Standards Authority(ASA) is officially investigating the review giant because complaints have “reached monumental levels.” “If the ASA finds against TripAdvisor it could spell trouble for spin-off Expedia, a huge ad monger.” Above excerpts and full […]

Credits: The Boston Globe By: Melanie Nayer “How many times have you Googled a hotel name and found a TripAdvisor review show up? How many times have you clicked on that link to read the review? How many of those reviews were fake?” Above excerpt and full article on The Boston Globe: www.boston.com

Credits: Argophilia By: Phillip Butler “The allegations by many are that, hotels were paying “agents” to “boost” their reviews – and to make their competition look bad. The Christian Science Monitor goes so far as to say the “problem” with fake reviews and endorsements if even greater than TripAdvisor’s suggested 10 million fake endorsements, CSM […]

More and more coverage is being given around the world to the problems of fake and unreliable online reviews – and the role of TripAdvisor in this growing phenomenon which is deceiving consumers and damaging many reputable businesses. USA The New York Times wrote about how “an industry of fibbers and promoters has sprung up […]

Credits: The Times By: Stephen Bleach “The TripAdvisor system for exposing fake reviews on its website has serious flaws – can we expect genuine contributions anymore?” “This is further proof that TripAdvisor’s screening is poor,” said Chris Emmins, of the online reputation-management firm KwikChex. “Every day, the site is becoming more corrupted by false reviews.” […]

Credits: Caterersearch.com By: Janet Harmer 03/08/2011 A report that is claimed to include tens of thousands of defamatory comments and misrepresentation on review site TripAdvisor has been presented to the Advertising Standards Authority (ASA). Online reputation management firm KwikChex.com, which has also presented its findings to the Federal Trade Commission (FTC) in the USA, said […]

Credits: The Times By: Laura Whateley “As ‘thousands’ of fake hotel reviews prompt a warning to travellers, we examine the facts and urge holidaymakers to exercise caution when using TripAdvisor.com” “Corruption of information and abuses of the site are growing,” Mr Emmins (KwikChex Co-Founder) says. “We have studied TripAdvisor for eight months, evaluating almost every […]

Background One of the worst examples yet of a fake and malicious review on Google Maps has been rapidly removed after KwikChex verified the facts. Storm Photography of Colchester in the UK had a malicious review posted on Google maps a month ago (16th Feb) and had not managed to have it deleted. At first […]

Type ‘Appalling Hotels London’ into a Google search and it shows 576,000 results. Repeat the exercise, replacing the word ‘hotel’ with ‘restaurant’ – 372.000 results.

You can repeat this exercise anywhere with similar results. New York will get 627,000 results for restaurants and 82,700 for hotels – in fact type in just ‘disgusting hotel’ and Google declares 1,700,000 results and 1,440,000 for ‘disgusting restaurants.’

This is a simple way to understand how many accusations and criticisms are being placed on the web – and often the business owners on the receiving end are not even aware of the damage being done – and are not deserving of the criticisms. In the results you will find many mentions of leading brands such as Hilton (49,900 ‘disgusting’ results), and Marriiott (45,800).

KwikChex.com has been conducting research to define the scale and significance of the problems of online reputation and bad and fake reviews.The scale is astonishing – thousands of websites and blogs are already online carrying millions of reviews. Most reviews are anonymous and are often almost completely unmoderated.

[gravityform id=7 title=false description=false] Fake and Suspect Online Reviews In addition to promoting Outstanding Businesses, KwikChex provides services that are aimed at creating a more honest and dependable Worldwide Web. This includes dealing with fake reviews. We defend our members against online defamation and are working towards the improvement in the dependability of online reviews. […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off