Posts Tagged ' Autorité de conduite financière

The FCA has released a statement alerting pension holders to a rise in the number of online scammers targeting pension pots. “A total of £2,241,774 has been reportedly lost to pension scammers since the start of 2021 (January 2021-May 2021).  Some victims of pensions scams are reluctant to report that they have been scammed or […]

La Financial Conduct Authority a publié l'article suivant sur son site web. La FCA a annoncé des propositions visant à mettre fin à la pratique du "phoenixing de la gestion des sinistres", en interdisant aux sociétés de gestion des sinistres (CMC) de gérer les sinistres du Financial Services Compensation Scheme (FSCS) lorsqu'elles ont un lien pertinent avec le sinistre. Le "Claims management phoenixing" se produit lorsque des personnes appartenant à des sociétés de services financiers [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a lancé un avertissement aux consommateurs pour les mettre en garde contre les escroqueries à l'investissement impliquant des sociétés clones. "Les sociétés clones sont de fausses sociétés créées par des escrocs qui utilisent le nom, l'adresse et le numéro de référence de la société (FRN) de sociétés réelles autorisées par la FCA. Une fois la société créée, ces fraudeurs envoient des documents de vente reliant [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant Claims Network Limited, qui fournit des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. "Cette entreprise n'est pas autorisée par nous et cible des personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous pensons qu'elle exerce des activités réglementées qui nécessitent [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement à propos de Bigstonemax, qui a fourni des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. "Cette entreprise n'est pas autorisée par nous et cible des personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous pensons qu'elle exerce des activités réglementées qui nécessitent une autorisation." L'entreprise [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis une mise en garde contre une entreprise frauduleuse, Fast Loan UK / Fast Finance UK Ltd, qui se fait passer pour une entreprise agréée par la FCA, UK Leadtech Ltd / JDB Enterprise Group Ltd. Il s'agit de ce que nous appelons une "entreprise clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, alors [...]

Une lettre envoyée aux directeurs généraux met l'accent sur les multiples manquements des sociétés de gestion des sinistres et les avertit que des mesures doivent être prises pour répondre à leurs préoccupations, à savoir que les CMC sont souvent disposées à transmettre des dossiers mal instruits dont les chances de succès sont négligeables. La Law Society Gazette a résumé la situation telle que présentée par [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis une mise en garde contre une société frauduleuse, Liverpool Victoria Financial Services, qui se fait passer pour Liverpool Victoria Financial Services Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, vous devez donc vous méfier [...].

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant British Cash Loan, qui fournit des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. "Cette entreprise n'est pas autorisée par nous et cible les personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous pensons qu'elle exerce des activités réglementées qui nécessitent [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant une société frauduleuse, Scottish Widows, qui se fait passer pour Scottish Widows Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, et vous devez donc être particulièrement vigilant si vous avez été appelé à froid. [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant Renewable Energy Investor, qui a fourni des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. "Cette entreprise n'est pas autorisée par nous et cible des personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous pensons qu'elle exerce des activités réglementées qui nécessitent [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant la société de trading en ligne TradingTeck, qui fournit des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. TradingTeck est un style de commerce de SecVision Limited. "Cette société n'est pas autorisée par nous et cible des personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement à propos de la société de trading en ligne, ApcoFX, qui a fourni des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. "Cette société n'est pas autorisée par nous et cible des personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous pensons qu'elle exerce des activités réglementées qui [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant la société de trading en ligne Traderschain, qui fournit des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. "Cette société n'est pas autorisée par nous et cible des personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous pensons qu'elle exerce des activités réglementées qui [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant la société de trading en ligne Forex, 4EX7, qui a fourni des services ou des produits financiers au Royaume-Uni sans autorisation. "Cette société n'est pas autorisée par nous et cible des personnes au Royaume-Uni. Sur la base des informations que nous détenons, nous pensons qu'elle exerce des activités réglementées [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis une mise en garde contre une société frauduleuse, Claims Advice Bureau, qui se fait passer pour Claims Advice Bureau (UK) Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "entreprise clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, vous devez donc être particulièrement méfiant si vous avez [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant une société frauduleuse, Navifx, qui se fait passer pour CFH Clearing Limited, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, et vous devez donc être particulièrement vigilant si vous avez été appelé à froid. Ils [...]

La Financial Conduct Authority (FCA) a émis un avertissement concernant une société frauduleuse, ForexGrowths, qui se fait passer pour Tradeslide Trading Tech LTD, une société agréée par la FCA. Il s'agit de ce que nous appelons une "société clone" ; les fraudeurs utilisent généralement cette tactique lorsqu'ils contactent des personnes à l'improviste, et vous devez donc être particulièrement vigilant si vous avez été appelé à froid. [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Financial Conduct Authority ’

The FCA has released a statement alerting pension holders to a rise in the number of online scammers targeting pension pots. “A total of £2,241,774 has been reportedly lost to pension scammers since the start of 2021 (January 2021-May 2021).  Some victims of pensions scams are reluctant to report that they have been scammed or […]

The Financial Conduct Authority has published the following article on their website. “The FCA has announced proposals to stop the practice of ‘claims management phoenixing’, by banning Claims Management Companies (CMCs) from managing Financial Services Compensation Scheme (FSCS) claims where they have a relevant connection to the claim. “Claims management phoenixing occurs when individuals from financial services firms go […]

The Financial Conduct Authority has issued a warning to consumers to be alert for investment scams involving clone firms. “Clone firms are fake firms set up by scammers using the name, address and ‘Firm Reference Number’ (FRN) of real companies authorised by the FCA. Once set up, these fraudsters will then send sales materials linking […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about Bigstonemax, which has been providing financial services or products in the UK without authorisation. “This firm is not authorised by us and is targeting people in the UK. Based upon information we hold, we believe it is carrying on regulated activities which require authorisation.” Company […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Fast Loan UK / Fast Finance UK Ltd, masquerading as FCA authorised UK Leadtech Ltd / JDB Enterprise Group Ltd. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so […]

A letter sent to chief executives concentrates on multiple failings by claims management companies and comes with the warning that action must be taken to address their concerns; that often CMCs are willing to hand over poorly investigated cases with negligible chances of success. The Law Society Gazette has summarised the situation as presented by […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Liverpool Victoria Financial Services, masquerading as FCA authorised Liverpool Victoria Financial Services Limited. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Scottish Widows, masquerading as FCA authorised Scottish Widows Limited. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you have been cold called. […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about Renewable Energy Investor, which has been providing financial services or products in the UK without authorisation. “This firm is not authorised by us and is targeting people in the UK. Based upon information we hold, we believe it is carrying on regulated activities which require […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about online trading firm, TradingTeck, which has been providing financial services or products in the UK without authorisation. TradingTeck is a trading style of SecVision Limited. “This firm is not authorised by us and is targeting people in the UK. Based upon information we hold, we […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about online trading firm, ApcoFX which has been providing financial services or products in the UK without authorisation. “This firm is not authorised by us and is targeting people in the UK. Based upon information we hold, we believe it is carrying on regulated activities which […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about Forex online trading firm, 4EX7, which has been providing financial services or products in the UK without authorisation. “This firm is not authorised by us and is targeting people in the UK. Based upon information we hold, we believe it is carrying on regulated activities […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, Claims Advice Bureau, masquerading as FCA authorised Claims Advice Bureau (UK) Limited. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you have […]

The Financial Conduct Authority (FCA) has issued a warning about a fraudulent firm, ForexGrowths, masquerading as FCA authorised Tradeslide Trading Tech LTD. “This is what we call a ‘clone firm’; and fraudsters usually use this tactic when contacting people out of the blue, so you should be especially wary if you have been cold called. […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en_GBEnglish