Posts Tagged ' Frank Madden '

D'autres actions ont eu lieu dans le cadre d'une affaire criminelle que KwikChex a soutenue grâce aux preuves obtenues par des enquêtes et des rapports de consommateurs. Frank Madden avait déjà été condamné à 40 mois de prison pour avoir exploité un faux club de vacances à prix réduits. Il a maintenant été condamné à rembourser 20 000 £ et s'est vu imposer d'autres interdictions. Lire l'article [...]

Francis (Frank) Madden a été condamné hier (mardi 01 mai) à 40 mois de prison pour avoir escroqué des consommateurs dans le cadre d'un prétendu système de rabais de vacances. La sentence a été prononcée après qu'il ait changé son plaidoyer en faveur de la culpabilité sur des charges réduites. Madden avait déjà été condamné à deux reprises et était en fait sous le coup d'une peine avec sursis lorsque KwikChex l'a détecté [...].

Lancement d'une nouvelle ligne d'assistance téléphonique En 2014, le nouveau groupe de travail sur la multipropriété, géré par KwikChex, a reçu des plaintes de consommateurs concernant les activités de Frank Madden et de son entreprise Glenleigh Consultants. Ces plaintes ont été signalées par des consommateurs via le site web Timeshare Business Check www.timesharebusinesscheck.org. Dans les mois qui ont suivi, des renseignements ont été fournis aux Trading Standards sur les activités [...]

Crédits : Daily Mail Par : Sarah Bridge L'article du Mail on Sunday sur le fraudeur en temps partagé Frank Madden révèle les problèmes auxquels sont confrontés les Trading Standards - et explique comment KwikChex coopère avec eux pour faciliter les enquêtes et les poursuites. Tous les rapports des consommateurs à KwikChex et à la Timeshare Task Force sont également mis à la disposition des autorités compétentes, indépendamment [...].

Bournemouth Echo Par : Steven Smith, Chief Reporter LA dernière enquête sur un escroc de Bournemouth est à un "stade avancé" - mais les agents du Trading Standards risquent de ne pas pouvoir engager de poursuites en raison du coût. Kwikchex, une entreprise basée à Bournemouth qui gère un site Internet conseillant les consommateurs sur les entreprises qui opèrent dans le secteur de la multipropriété [...]

Crédits : Daily Mail Par : Sarah Bridge L'article du Mail on Sunday sur le fraudeur en temps partagé Frank Madden révèle les problèmes auxquels sont confrontés les Trading Standards - et explique comment KwikChex coopère avec eux pour faciliter les enquêtes et les poursuites. Tous les rapports des consommateurs à KwikChex et à la Timeshare Task Force sont également mis à la disposition des autorités compétentes, indépendamment [...].

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged
‘Frank Madden’

Further actions have taken place in a criminal case that KwikChex supported with evidence gained from investigations and consumer reports. Frank Madden was previously sentenced to 40 months imprisonment for operating a bogus holiday discount club scam and has now been ordered to pay back £20,000 and had further banning orders imposed. Read the article […]

Francis (Frank) Madden was yesterday (Tuesday 01 May) sentenced to 40 months imprisonment for scamming consumers in a supposed holiday discount scheme. The sentence was handed down after he changed his plea to guilty on reduced charges. Madden was previously convicted on two occasions and was actually under a suspended sentence when KwikChex detected him […]

Credits: Daily Mail By: Sarah Bridge Mail on Sunday article about serial timeshare fraud offender Frank Madden reveals problems Trading Standards face – and includes how KwikChex is cooperating with them to assist investigations and prosecutions. All consumer reports to KwikChex and the Timeshare Task Force are also made available to the relevant authorities regardless […]

Bournemouth Echo By: Steven Smith, Chief Reporter THE latest investigation into a convicted conman from Bournemouth is at “an advanced stage” – but Trading Standards officers face not being able to bring a prosecution because of the cost. Kwikchex, a Bournemouth-based firm that manages a website advising consumers regarding businesses that operate in the timeshare […]

Credits: Daily Mail By: Sarah Bridge Mail on Sunday article about serial timeshare fraud offender Frank Madden reveals problems Trading Standards face – and includes how KwikChex is cooperating with them to assist investigations and prosecutions. All consumer reports to KwikChex and the Timeshare Task Force are also made available to the relevant authorities regardless […]

en_GBEnglish