Posts Tagged ' fraude

Avec une augmentation considérable des escroqueries pendant la crise de la pandémie, et une demande croissante des consommateurs pour une assistance gratuite et pratique, KwikChex a conclu un partenariat avec Steve Reynolds Consultancy, afin de renforcer nos ressources. Steve est un enquêteur très expérimenté, avec plus de 40 ans d'expérience dans l'application de la loi au sein de la police d'Essex et de la police indépendante [...].

La Financial Conduct Authority appelle les consommateurs à rester vigilants face aux fraudeurs qui proposent des prêts d'argent instantanés. Après avoir précédemment mis en garde contre l'augmentation du nombre d'escrocs sans scrupules s'attaquant à des victimes sans méfiance pendant la pandémie, elle signale que Monva Ltd est la dernière entreprise en date à avoir été ciblée par ces fraudeurs de sociétés clones. Qu'est-ce qu'une entreprise clone [...]

Nouvelles de la Commission fédérale du commerce aux États-Unis Veuillez noter que nous pensons que des avertissements comme celui-ci sont pertinents partout dans le monde car des escroqueries similaires sont susceptibles de se produire dans le monde entier. ---- Il est demandé aux gens de rester vigilants alors que les Etats sont témoins d'une augmentation du nombre de faux traceurs de contacts utilisant la pandémie de COVID-19 pour voler leurs [...].

Suite aux récents avertissements et conseils généraux de KwikChex concernant l'augmentation des activités des escrocs, nous recevons maintenant des rapports spécifiques concernant des tentatives d'escroquerie de propriétaires de multipropriétés. Les dernières tentatives d'escroquerie à l'encontre de propriétaires de multipropriété impliquent des appelants qui disent faussement aux propriétaires de Hilton Grand Vacations au Royaume-Uni que l'entreprise est en liquidation et qu'ils proposent des services [...].

KwikChex constate une augmentation rapide des menaces en ligne pour les consommateurs et les entreprises liées au coronavirus Les fraudeurs adorent exploiter les " facteurs de peur " et la crise du coronavirus montre comment ils s'en servent pour tenter d'escroquer les consommateurs. Cette situation convient particulièrement aux escrocs, car de nombreuses personnes restent à la maison et utilisent beaucoup plus Internet pour [...].

KwikChex reçoit de plus en plus de rapports de consommateurs inquiets de se faire piéger par des escrocs qui leur proposent de récupérer leur argent après l'avoir perdu dans une première escroquerie. Un nombre croissant de consommateurs s'adressent à KwikChex pour raconter qu'ils ont été contactés par des personnes qui leur ont dit qu'elles pouvaient récupérer l'argent qu'ils avaient perdu [...].

D'autres actions ont eu lieu dans le cadre d'une affaire criminelle que KwikChex a soutenue grâce aux preuves obtenues par des enquêtes et des rapports de consommateurs. Frank Madden avait déjà été condamné à 40 mois de prison pour avoir exploité un faux club de vacances à prix réduits. Il a maintenant été condamné à rembourser 20 000 £ et s'est vu imposer d'autres interdictions. Lire l'article [...]

Crédits : Worcester Observer, par Lorna Morris, 3 mars Un homme de WORCESTER qui a escroqué des femmes rencontrées sur des sites de rencontres sur Internet a été condamné à payer plus de 179 000 £ en vertu de la loi sur les produits du crime. Matthew Bart Samuels, de Broadway Grove, a comparu lundi 29 février devant la Cour d'assises de Worcester lors d'une audience de confiscation au cours de laquelle il a été [...].

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ fraud ’

With a huge increase in scams during the pandemic crisis, and growing demand from consumers for free and practical assistance, KwikChex has entered into a partnership with Steve Reynolds Consultancy, to enhance our resources. Steve is a vastly experienced investigator, with over 40 years of law enforcement experience in Essex Police and the Independent Police […]

The Financial Conduct Authority is calling on consumers to remain vigilant for fraudsters offering instant cash loans. After previously warning of an increase in unscrupulous scammers preying on unsuspecting victims during the pandemic, they are reporting that Monva Ltd is the latest firm to be targeted by such clone firm fraudsters. What is a clone […]

Further to recent general warnings and advice from KwikChex about increased activities by scammers, we are now receiving specific reports of attempts at defrauding timeshare owners. The latest attempts at scamming timeshare owners involve phone callers falsely telling Hilton Grand Vacations owners in the UK that the business is going into liquidation and offering services […]

KwikChex seeing rapidly increasing online threats to consumers and businesses connected to coronavirus Fraudsters delight in exploiting ‘fear factors’ and the coronavirus crisis is demonstrating how they are using it in attempts to scam consumers. This situation particularly suits scammers as so many people are staying at home and using the internet far more for […]

KwikChex sees an increase in reports from consumers concerned about being caught out by cold-calling rogues offering to get their monies back after losing monies in initial scams.   An increasing number of consumers are approaching KwikChex with stories of being contacted by people saying they can get monies back for them that were lost […]

Further actions have taken place in a criminal case that KwikChex supported with evidence gained from investigations and consumer reports. Frank Madden was previously sentenced to 40 months imprisonment for operating a bogus holiday discount club scam and has now been ordered to pay back £20,000 and had further banning orders imposed. Read the article […]

Credits: Worcester Observer, by Lorna Morris, 3rd March A WORCESTER man who conned women he met on internet dating sites has been ordered to pay more than £179,000 under the Proceeds of Crime. Matthew Bart Samuels, of Broadway Grove, appeared at Worcester Crown Court on Monday (February 29) at a confiscation hearing where he was […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en_GBEnglish