Posts Tagged ' Jeux d'argent

L'autorité britannique de contrôle de la publicité (ASA) a retenu une plainte contre Paul Coleman. Une plainte a été déposée contre le site web www.private-syndicate.co.uk, qui encourage les jeux de hasard comme alternative à l'emploi. Le plaignant a contesté les allégations concernant la " garantie de remboursement à vie 100% " du service VIP Inner Circle. Après quatre mois sans faire de profit, le plaignant [...]

L'Advertising Standards Authority (ASA) du Royaume-Uni a retenu une plainte contre LC International Ltd t/a Ladbrokes. Une plainte a été déposée concernant une publicité de vidéo à la demande (VOD) pour une application pour téléphone mobile de Ladbrokes, qui a été diffusée sur All4 le 25 octobre 2020. "Le plaignant a contesté le fait que la publicité décrivait un comportement de jeu socialement irresponsable." [...]

L'autorité britannique de contrôle de la publicité (ASA) a retenu une plainte contre Profit Accumulator Ltd. Des préoccupations ont été soulevées concernant à la fois "un post Facebook payant et un site web pour le service de chasse aux bonus de casino Bonus Accumulator" qui ont été vus en juin 2020. " Le plaignant a contesté si les affirmations suivantes : 1. 'C'est mon 45e jour d'isolement [...]

L'Advertising Standards Authority (ASA) du Royaume-Uni a retenu une plainte contre ElectraWorks Ltd t/a Foxy Games. Une plainte a été déposée contre une "annonce de recherche Google payante pour Foxy Games, vue le 11 juillet 2020, qui s'est affichée lorsque le terme de recherche "gagner de l'argent en ligne" a été utilisé, et qui indiquait "Gagner de l'argent en ligne - Foxy Games - Jouer [...]

L'autorité britannique de contrôle de la publicité (ASA) a retenu une plainte contre Paul Coleman. Une plainte a été déposée contre le site Web www.makelifeincome.com, qui encourage les jeux de hasard comme alternative à l'emploi. Le plaignant a contesté les allégations concernant le taux de réussite et le caractère unique du système qui avait été développé par l'annonceur. L'ASA a également contesté le fait que [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Gambling ’

The UK Advertising Standards Authority (ASA) has upheld a complaint against Paul Coleman. A complaint has been raised against website www.private-syndicate.co.uk, which encourages gambling as an alternative to employment. The complainant challenged the claims about the “100% Lifetime Money-Back Guarantee” of the VIP Inner Circle Service. After four months without making a profit, the complainant […]

The UK Advertising Standards Authority (ASA) has upheld a complaint against LC International Ltd t/a Ladbrokes. A complaint was raised regarding a video on demand (VOD) ad for a Ladbrokes mobile phone app, which was aired on All4 on 25 October 2020. “The complainant challenged whether the ad depicted gambling behaviour that was socially irresponsible.” […]

The UK Advertising Standards Authority (ASA) has upheld a complaint against Profit Accumulator Ltd. Concerns were raised regarding both “A paid-for Facebook post and a website for casino bonus hunting service Bonus Accumulator” which were seen in June 2020. “The complainant challenged whether the claims: 1. ‘This is my 45th day of isolation … this […]

The UK Advertising Standards Authority (ASA) has upheld a complaint against ElectraWorks Ltd t/a Foxy Games. A complaint was raised against a “paid-for Google search ad for Foxy Games, seen on 11 July 2020, which was displayed when the search term ‘make money online’ was used, stated ‘Earn Money Online – Foxy Games – Play […]

The UK Advertising Standards Authority (ASA) has upheld a complaint against Paul Coleman. A complaint has been raised against website www.makelifeincome.com, which encourages gambling as an alternative to employment. The complainant challenged the claims about the success rate and uniqueness of the system that had been developed by the advertiser. The ASA also challenged whether […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en_GBEnglish