Posts Tagged ' Google

Google and Amazon already under investigation and new laws proposed to hit review fraudsters harder The UK government has announced that it is to continue its plans to crackdown on fake reviews, with improved enforcement powers for the Competition & Markets Authority (CMA) and tougher actions, including substantial fines and potential actions against company directors. […]

Gagner des batailles contre les géants de la technologie est difficile, même pour les plus grandes entreprises aux poches les plus profondes. Mais en novembre 2011, KwikChex a pris en charge une affaire et a fait précisément cela - moins d'un an après la création de notre entreprise.

Crédits : TechCrunch Par Ingrid Lunden (@ingridlunden), 8 mars 2016 Les faux avis sont un sous-produit occasionnel et frustrant sur des sites comme Google, Yelp et Amazon depuis des années. Mais une affaire récente aux Pays-Bas met en lumière la manière dont une entreprise affectée par ces derniers s'est défendue. Une pépinière d'Amsterdam a gagné un procès contre Google devant un tribunal civil de la ville [...]

Crédits : Techlicious.com Par Natasha Stokes, 29 février 2016 Lorsque vous avez besoin d'une réparation à domicile immédiatement, il est naturel de se tourner vers la recherche Google pour trouver le serrurier ou le plombier recherché... Une augmentation des annonces frauduleuses signifie qu'il y a de fortes chances pour que vous tombiez sur quelqu'un qui est à peine formé au métier, mais qui fait plutôt partie [...]

Crédits : Mail Online Par : Callum Paton * Jason Page, 20 ans, de Telford, a été poursuivi par l'avocat américain Timothy Bussey * L'avocat du Colorado avait reçu des injures sur un profil Google Maps * Le juge a déclaré qu'il était "probable" que Page avait été payé pour poster des commentaires préjudiciables * L'avocat est allé jusqu'au bout et a poursuivi son agresseur [...].

Crédits : Mail Online Reportage de Liisa Tuhkanen ; édition de Tom Heneghan Google Inc a déclaré lundi avoir conclu un accord avec un homme d'affaires britannique concernant des messages diffamatoires dans ses résultats de recherche le décrivant comme un pédophile, un meurtrier et un blanchisseur d'argent. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.dailymail.co.uk

Crédits : The Guardian Par : Joshua Rozenberg Le tribunal de Paris ordonne à la société mère de supprimer les liens sur l'ensemble du réseau mondial, suite à la décision sur le droit à l'oubli en ligne Extraits ci-dessus et lecture de l'article complet sur www.theguardian.com

Crédits : Mail Online Par : Thomas Burrows * 18 304 demandes de Britanniques pour supprimer des liens vers plus de 60 000 URL * Le Royaume-Uni est le troisième pays à recevoir le plus grand nombre de demandes, derrière la France et l'Allemagne * Le "droit à l'oubli" de l'UE permet aux citoyens européens de demander la suppression de liens dans les résultats de recherche de Google * Google a publié [...]

Crédits : Mail Online Par : Associated Press Un tribunal a décidé qu'un magnat de Hong Kong peut poursuivre Google pour ses résultats de recherche automatique suggérant qu'il a des liens avec le crime organisé. Dans un jugement publié mercredi, le tribunal a rejeté les objections du géant de la recherche sur Internet à la poursuite en diffamation du magnat Albert Yeung. Extraits ci-dessus et lire l'article complet [...]

Crédits : BBC News Par : Dave Lee Google a rencontré les régulateurs de données de l'Union européenne pour discuter des implications de la récente décision sur le "droit à l'oubli". Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.bbc.co.uk

Google a annoncé qu'il abandonnait sa politique des "vrais noms" pour Google+, ce qui affecte l'utilisation de Google Reviews et de YouTube. Couverture dans le Guardian : https://www.theguardian.com/technology/2014/jul/16/youtube-trolls-google-real-name-commenter-policy En vérité, il s'agissait d'une tentative mineure de s'attaquer à la malveillance et aux mensonges, car Google n'authentifiait pas les "vrais noms" de toute façon - mais à une époque où les avis [...]

Crédits : BBC News Par : Kevin Rawlinson Un juge français a condamné une blogueuse parce que sa critique cinglante d'un restaurant était trop visible dans les résultats de recherche de Google. Le juge a ordonné que le titre de l'article soit modifié et a demandé à la blogueuse Caroline Doudet de payer des dommages et intérêts. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.bbc.co.uk/news/technology-28331598

Mise à jour : L'absurdité du " droit à l'oubli " se poursuit https://www.bbc.com/news/technology-28157607 Blog original : Robert Peston, le rédacteur en chef de l'économie de la BBC, rapporte sur le site Web de la BBC comment un article qu'il a écrit sur son blog en 2007 va être bloqué dans les recherches de Google sur la base de la "décision sur le droit à l'oubli de la Cour européenne de justice".

Crédits : BBC News Par : Dave Lee Après de nombreuses critiques, Google a commencé à rétablir certains liens qu'il avait précédemment supprimés en vertu de la décision controversée sur le "droit à l'oubli". Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.bbc.co.uk

Robert Peston, le rédacteur en chef de l'économie de la BBC, rapporte sur le site de la BBC qu'un article qu'il a écrit sur son blog en 2007 va être bloqué dans les recherches de Google sur la base du "droit à l'oubli" décidé par la Cour européenne de justice. Si cela est exact (il a apparemment reçu une notification de Google) et [...]

BBC Click - Le programme technologique phare de la BBC Qu'arrive-t-il à une entreprise lorsque quelqu'un falsifie délibérément des commentaires en ligne... Cliquez ici pour écouter l'interview

Le récent arrêt de la Cour de justice des Communautés européennes, dans lequel Google a été jugé responsable de l'effet des liens contenant des informations indésirables sur un individu et a reçu l'ordre de supprimer ces liens, a suscité un grand débat - mais ce n'est que le début des problèmes juridiques potentiels qui touchent de nombreuses sociétés Internet - et potentiellement [...].

Crédits : The Guardian Par : Joshua Rozenberg L'"effort initial" de la société Internet pour publier un formulaire destiné aux personnes souhaitant être effacées des recherches devra être expliqué en détail. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.theguardian.com

Crédits : BBC News Par : Dave Lee Google a lancé un service permettant aux Européens de demander la suppression de leurs données personnelles des résultats de recherche en ligne. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.bbc.co.uk

Crédits : The Conversation Par : Stephen King L'internet est une source inépuisable d'informations. Mais qui est responsable si l'information est fausse ou, du moins, trompeuse ? Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.theconversation.com

Comme prévu, les démarches visant à utiliser le prétendu "droit à l'oubli" décidé par la Cour européenne de justice pour supprimer des résultats de recherche personnels et indésirables ont commencé. Selon la BBC, parmi les nouvelles demandes, on trouve celles d'un pédophile, d'un ancien politicien et d'un médecin souhaitant supprimer des critiques négatives [...].

Crédits : BBC News By : Jane Wakefield Google a reçu de nouvelles demandes de suppression après qu'un tribunal européen ait décidé qu'un individu pouvait l'obliger à supprimer des résultats de recherche "non pertinents et obsolètes", a appris la BBC. Un ex-politicien cherchant à se faire réélire a demandé que les liens vers un article sur son comportement pendant son mandat soient supprimés. Un homme condamné pour [...]

La Cour de justice des Communautés européennes tient Google pour responsable des liens vers des contenus en ligne considérés comme "non pertinents" et préjudiciables aux personnes. L'arrêt de la Cour de justice des Communautés européennes contre Google a fait couler beaucoup d'encre. Il oblige l'entreprise à s'assurer qu'il n'existe aucun lien vers des données personnelles antérieures "non pertinentes" concernant un individu espagnol. La plupart [...]

Crédits : BBC News Un tribunal de l'UE a décidé que Google devait modifier certains résultats de recherche à la demande de personnes ordinaires, dans le cadre d'un test du "droit à l'oubli". Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.bbc.co.uk

Crédits : CNET Par Don Reisinger "Google a perdu un procès en diffamation en Australie. Un tribunal australien a ordonné aujourd'hui à Google de verser 200 000 dollars australiens ($208 760) à Milorad Trkulja pour avoir montré des résultats de recherche qui auraient pu amener les utilisateurs à le relier à des mafieux. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.cnet.com.

Crédits : The Australian Par : Claire Connelly "Un Australien a gagné un procès en diffamation contre Google après que des images de lui aient été publiées aux côtés de figures du monde des gangs, dont le baron de la drogue Tony Mokbel. L'homme - qui vit en Australie depuis 42 ans - affirmait également qu'une recherche de son nom sur Google faisait apparaître des histoires [...]

Crédits : Ad Age Par : Michael Learmonth 'Les avis en ligne peuvent faire ou défaire une entreprise locale, c'est pourquoi l'incitation à tricher avec des avis payés, malveillants ou frauduleux est si grande. L'élimination de la fraude est une science inexacte ; des sites tels que TripAdvisor, Google+ Local et Yelp utilisent un mélange d'algorithmes et de modérateurs humains pour [...]

Mise à jour du 3 juillet 2012 KwikChex a maintenant publié des évaluations sur les premiers sites d'évaluation de voyages cités. Les sites d'avis de fond, demandent fondamentalement aux consommateurs de faire confiance / croire aux informations qu'ils fournissent sur les entreprises. Ils ont une grande influence sur l'opinion et la prise de décision des consommateurs. Les petites entreprises en particulier peuvent se faire ou se défaire en fonction de [...].

Les changements proposés aux lois britanniques sur la diffamation qui ont été inclus dans le discours de la Reine la semaine dernière auraient un effet profond sur les évaluations en ligne. Le gouvernement a clairement exprimé son intention de soutenir la liberté d'expression, tout en permettant aux plaignants de protéger leur réputation en obtenant le retrait du matériel diffamatoire sans délai excessif - et de [...].

Crédits : PeterGreenberg.com Par : Phil Baker 'Il est facile de trouver des critiques d'hôtel en ligne, mais les critiques honnêtes et impartiales des clients sont plus difficiles à trouver. Phil Baker, chroniqueur technique, fait le point sur les nouvelles découvertes et passe en revue les dernières technologies pour voir s'il n'y a pas une meilleure solution. Il existe une autre option que j'ai récemment découverte et qui adopte une approche novatrice pour [...]

Google supprime l'allégation de "pédophile" sur un site d'évaluation Crédits : BBC News By Claire Marshall BBC News Midlands correspondent "Un propriétaire d'entreprise accusé dans un avis Google d'être un pédophile et un voleur s'est dit ravi que le géant de la recherche ait supprimé l'entrée". "Il (Chris Emmins de KwikChex) a demandé que Google, Tripadvisor et [...]

Presque tout le monde reconnaît que le web est saturé de fraudes et de tromperies. La diffamation en ligne monte en flèche et tant les consommateurs que les entreprises réputées en souffrent. KwikChex pense que des améliorations significatives de la fiabilité des informations sont facilement réalisables et évidemment souhaitables. Nous invitons un large éventail d'entreprises, y compris certaines des plus influentes comme [...]

Crédits : Technorati Par : Kaleel Sakakeeny "Nous lisons maintenant sur le site habituellement fiable de l'industrie, hotel marketing.com, que l'Advertising Standards Authority (ASA) du Royaume-Uni enquête officiellement sur le géant de l'évaluation parce que les plaintes ont "atteint des niveaux monumentaux". "Si l'ASA se prononce contre TripAdvisor, cela pourrait poser des problèmes à la filiale Expedia, un grand distributeur de publicité." Extraits ci-dessus et intégralité [...]

Crédits : The Boston Globe Par : Melanie Nayer "Combien de fois avez-vous tapé le nom d'un hôtel sur Google et vu apparaître une critique sur TripAdvisor ? Combien de fois avez-vous cliqué sur ce lien pour lire l'avis ? Combien de ces avis étaient faux ?" Extrait ci-dessus et article complet sur le Boston Globe : www.boston.com

Communiqué de presse KwikChex 01/09/2011 L'Advertising Standards Authority a écrit à KwikChex, confirmant qu'elle a examiné les questions soulevées concernant TripAdvisor - et a décidé de les traiter dans le cadre de sa procédure d'enquête officielle. TripAdvisor sera invité à répondre et à fournir des preuves pour soutenir sa propre position. C'est l'une des nombreuses [...]

[gravityform id=7 title=false description=false] Évaluations en ligne fausses et suspectes En plus de promouvoir des entreprises remarquables, KwikChex fournit des services qui visent à créer un Web mondial plus honnête et plus fiable. Cela inclut le traitement des faux avis. Nous défendons nos membres contre la diffamation en ligne et travaillons à l'amélioration de la fiabilité des avis en ligne. [...]

L'étude de KwikChex révèle des abus, des erreurs et des incohérences généralisés dans la vérification de la réputation en ligne.

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Google ’


Credits: TechCrunch By Ingrid Lunden (@ingridlunden), 8th March 2016 Fake reviews have been an occasional and frustrating by-product on sites like Google, Yelp and Amazon for years. But a recent case in the Netherlands highlights how one company affected by them fought back. A nursery in Amsterdam has won a case against Google in a civil court in the city […]

Credits: Techlicious.com By Natasha Stokes, February 29, 2016 When you need a home repair done immediately, it’s natural to turn to Google search for that needed locksmith or plumber… A rise in fraudulent listings means that chances are, you might end up reaching someone who is barely trained at the trade, but is instead part […]

Credits: Mail Online By: Callum Paton * Jason Page, 20, from Telford was sued by US lawyer Timothy Bussey * The Colorado lawyer had received abuse on a Google Maps profile * Judge said it was ‘likely’ Page had been paid to post damaging comments * Lawyer went to extreme lengths and pursued his attacker […]

Credits: Mail Online Reporting by Liisa Tuhkanen; Editing by Tom Heneghan Google Inc said on Monday it had reached a settlement with a British businessman over defamatory postings in its search results describing him as a pedophile, a murderer and a money-launderer. Above excerpts and read the full article on www.dailymail.co.uk

Credits: Mail Online By: Thomas Burrows * 18,304 requests from Britons to remove links to more than 60,000 URLs * UK has third highest number of requests, behind France and Germany * EU’s ‘right to be forgotten’ allows EU citizens to ask for links to be removed from Google search results * Google has published […]

Credits: Mail Online By: Associated Press A court has ruled that a Hong Kong tycoon can sue Google over its autocomplete results suggesting he has links to organized crime. In a judgment released Wednesday, the court dismissed the Internet search giant’s objections to tycoon Albert Yeung’s defamation lawsuit. Above excerpts and read the full article […]

Google has announced that it is abandoning it’s ‘real name’ policy for Google+, which affects Google Reviews and YouTube usage. Coverage in the Guardian: https://www.theguardian.com/technology/2014/jul/16/youtube-trolls-google-real-name-commenter-policy In truth, it was a minor attempt anyway at trying to tackle malice and lies, because Google didn’t authenticate the ‘real names’ anyway – but at a time when review […]

Credits: BBC News By: Kevin Rawlinson A French judge has ruled against a blogger because her scathing restaurant review was too prominent in Google search results. The judge ordered that the post’s title be amended and told the blogger Caroline Doudet to pay damages. Above excerpts and read the full article on www.bbc.co.uk/news/technology-28331598

Update: The “Right to be Forgotten” absurdity continues https://www.bbc.com/news/technology-28157607 Original Blog: Robert Peston, the BBC Economics Editor reports on the BBC website how an article he wrote on his blog in 2007 is to be blocked in searches by Google on the basis of the ‘Right to be Forgotten ruling by the European Court of […]

Robert Peston, the BBC Economics Editor reports on the BBC website how an article he wrote on his blog in 2007 is to be blocked in searches by Google on the basis of the ‘Right to be Forgotten ruling by the European Court of Justice. If correct (he has apparently had notification from Google) and […]

The recent ruling by the European Court of Justice in which Google were held responsible for the effect of links containing unwelcome information about an individual and were ordered to remove the links has sparked great debate – but this is just the beginning of potential legal issues affecting many Internet companies – and potentially […]

Credits: The Conversation By: Stephen King The internet is an endless source of information. But who is liable if the information is wrong or, at least, misleading? Above excerpts and read the full article on www.theconversation.com

As predicted, moves to use the supposed ‘Right to be Forgotten’ ruling made by the European Court of Justice to remove personal and unwanted search results have started.      The BBC have reported that amongst the new requests are applications from a paedophile, an ex politician and a doctor wanting to remove negative reviews […]

Credits: BBC News By: Jane Wakefield Google has received fresh takedown requests after a European court ruled that an individual could force it to remove “irrelevant and outdated” search results, the BBC has learned. An ex-politician seeking re-election has asked to have links to an article about his behaviour in office removed. A man convicted of […]

Google held responsible by the European Court of Justice for links to online content considered ‘irrelevant’ and harmful to individuals. Much has been made of the ruling by the European Court of Justice against Google, which obliges them to ensure that there are no links to past ‘irrelevant’ personal data concerning a Spanish individual. Most […]

Credits: The Australian By: Claire Connelly “AN Australian man has won a landmark defamation case against Google after images of him were published alongside gangland figures including drug baron Tony Mokbel. The man – who has lived in Australia for 42 years also claimed that a Google search for his name brought up stories about […]

Credits: Ad Age By: Michael Learmonth ‘Online reviews can make or break a local business, which is why the incentive to cheat with paid-for, malicious or fraudulent reviews is so great. Weeding out fraud is an inexact science; sites such as TripAdvisor, Google+ Local and Yelp use a mix of algorithms and human moderators to […]

Updated 3rd July 2012 KwikChex has now published ratings on the first named travel review sites. Background Reviews sites, are fundamentally asking consumers to trust / believe in the information they provide on businesses. They are highly influential in consumer opinion and decision making. Small businesses in particular can be made or broken according to […]

The proposed changes to UK defamation laws that were included in the Queen's Speech last week would have a profound effect on online reviews.  The government has made clear its intentions to support free speech, while also enabling claimants to protect their reputation by securing removal of defamatory material without undue delay - and to [...]

Credits: PeterGreenberg.com By: Phil Baker ‘It’s easy to find hotel reviews online, but honest, unbiased honest customer reviews are harder to spot. Tech columnist  Phil Baker reports on new findings and reviews the latest technology to see if there’s a better way.’ ‘There’s another option that I recently discovered that’s taking a novel approach to […]

Google removes ‘paedophile’ claim on review website Credits: BBC News By Claire Marshall BBC News Midlands correspondent “A business owner accused in a Google review of being a paedophile and a thief has said he is delighted that the search giant has removed the entry.” “He (Chris Emmins of KwikChex) called for Google, Tripadvisor and […]

Almost everyone would acknowledge that the worldwide web is saturated with fraud and deceit. Online defamation is soaring and both consumers and reputable businesses suffer. KwikChex believes that significant improvements to reliability of information are readily achievable and obviously desirable. We are inviting a wide range of businesses, including some of the most influential such […]

Credits: Technorati By: Kaleel Sakakeeny “Now we read in the usually reliable industry site, hotel marketing.com that the UK’s Advertising Standards Authority(ASA) is officially investigating the review giant because complaints have “reached monumental levels.” “If the ASA finds against TripAdvisor it could spell trouble for spin-off Expedia, a huge ad monger.” Above excerpts and full […]

Credits: The Boston Globe By: Melanie Nayer “How many times have you Googled a hotel name and found a TripAdvisor review show up? How many times have you clicked on that link to read the review? How many of those reviews were fake?” Above excerpt and full article on The Boston Globe: www.boston.com

KwikChex News Release 01/09/2011 The Advertising Standards Authority have written to KwikChex, confirming that they have considered the issues raised regarding TripAdvisor – and have decided to deal with it under their formal investigations procedure. TripAdvisor will be asked to respond and provide evidence to support their own position. This is one of a number […]

[gravityform id=7 title=false description=false] Fake and Suspect Online Reviews In addition to promoting Outstanding Businesses, KwikChex provides services that are aimed at creating a more honest and dependable Worldwide Web. This includes dealing with fake reviews. We defend our members against online defamation and are working towards the improvement in the dependability of online reviews. […]

KwikChex research finds widespread abuse, errors and inconsistencies in online reputation checking.

Loading posts...
Sort Gallery
Enter your email here

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.