Posts Tagged ' sites d'examen

Crédits : Radio Times Par : Paul Jones "Réfléchissez avant de cliquer", dit la star de The Fixer et The Hotel Inspector, "vos mots pourraient coûter des emplois". Extraits ci-dessus et article complet sur www.radiotimes.com.

0. Responsibletravel.com a reçu 5 étoiles en raison du degré de diligence dont il fait preuve dans la publication des avis. Il n'y a qu'un seul problème par rapport à nos critères - celui de l'affichage d'avis périmés, dont nous allons discuter avec eux. Cependant, étant donné le nombre relativement faible d'avis et leur niveau général, nous avons considéré [...].

Lors de l'évaluation de chaque site, nous avons suivi un critère d'attribution de points pour : - Les avis vérifiés - l'auteur de l'avis a payé pour des services/biens et peut être entièrement identifié. L'objectif étant d'identifier les avis les plus honnêtes et les plus fiables, nous avons accordé la plus grande importance à ce critère.

Mise à jour du 3 juillet 2012 KwikChex a maintenant publié des évaluations sur les premiers sites d'évaluation de voyages cités. Les sites d'avis de fond, demandent fondamentalement aux consommateurs de faire confiance / croire aux informations qu'ils fournissent sur les entreprises. Ils ont une grande influence sur l'opinion et la prise de décision des consommateurs. Les petites entreprises en particulier peuvent se faire ou se défaire en fonction de [...].

Les sites web de voyage mettent en place de nouvelles politiques sur les avis après une enquête Crédits : abc15.com Par : Adam Slinger "Les sites web de voyage se démènent pour lutter contre les faux avis avant la saison des vacances d'été après qu'une nouvelle étude ait laissé entendre que certains propriétaires et employés d'hôtels écrivaient de faux avis sous les pseudonymes de touristes En février, l'organisme britannique "Advertising Standards [...]

Les changements proposés aux lois sur la diffamation auront des effets significatifs sur les responsabilités des sites d'évaluation et l'anonymat La récente publication des recommandations pour le changement des lois sur la diffamation contenait quelques propositions intéressantes et significatives concernant la diffamation en ligne et l'anonymat. L'équilibre entre les différents éléments - la protection de la liberté d'expression, l'encouragement des commentaires des consommateurs et le traitement de la malveillance [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

0%

Posts Tagged ‘ review sites ’

Homereview sites

0. Responsibletravel.com has been awarded 5 stars based on the degree of diligence demonstrated in publishing reviews. There is only one issue in terms of our criteria – that of displaying out of date reviews, which we will discuss with them. However, given the relatively few number of reviews and their overall standards, we viewed […]

In assessing each site, we have followed a criteria of awarding points for: • Verified reviews – reviewer has paid for services / goods and can be fully identified. As the intention is to identify what are likely to be the most honest and reliable reviews, this has been given the greatest weighting • Verified […]

Updated 3rd July 2012 KwikChex has now published ratings on the first named travel review sites. Background Reviews sites, are fundamentally asking consumers to trust / believe in the information they provide on businesses. They are highly influential in consumer opinion and decision making. Small businesses in particular can be made or broken according to […]

Travel websites implement new policies on reviews after investigation Credits: abc15.com By: Adam Slinger “Travel websites are scrambling to crackdown on fake reviews before the summer vacation season after a new study alluded that some hotel owners and staff were writing false reviews under the pseudonyms of tourists In February, the United Kingdom’s ‘Advertising Standards […]

Proposed changes to defamation laws will have significant effects on review sites liabilities and anonymity The recent publication of recommendations for the change in defamation laws contained some interesting and significant proposals concerning online defamation and anonymity. Striking the balance of the different elements – protecting freedom of speech, encouraging consumer feedback and dealing with malice […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close