Posts Tagged ' escroquerie

The FCA has released a statement alerting pension holders to a rise in the number of online scammers targeting pension pots. “A total of £2,241,774 has been reportedly lost to pension scammers since the start of 2021 (January 2021-May 2021).  Some victims of pensions scams are reluctant to report that they have been scammed or […]

La Financial Conduct Authority (FCA) a lancé un avertissement aux consommateurs pour les mettre en garde contre les escroqueries à l'investissement impliquant des sociétés clones. "Les sociétés clones sont de fausses sociétés créées par des escrocs qui utilisent le nom, l'adresse et le numéro de référence de la société (FRN) de sociétés réelles autorisées par la FCA. Une fois la société créée, ces fraudeurs envoient des documents de vente reliant [...]

Nouvelles de la Commission fédérale du commerce aux États-Unis Veuillez noter que nous pensons que des avertissements comme celui-ci sont pertinents partout dans le monde car des escroqueries similaires sont susceptibles de se produire dans le monde entier. ---- Des avertissements ont été émis à l'encontre de plus de 160 personnes et entreprises qui prétendent sans fondement que leurs produits et traitements permettent de prévenir ou de guérir le coronavirus. Les consommateurs doivent [...]

Nouvelles de la Commission fédérale du commerce aux États-Unis Veuillez noter que nous estimons que des avertissements comme celui-ci sont pertinents partout dans le monde, car des arnaques similaires sont susceptibles de se produire dans le monde entier. ---- Une nouvelle mise en garde a été émise afin d'alerter les gens sur les opportunités de travail à domicile qui semblent trop belles pour être vraies. Les escrocs cherchent à s'attaquer aux [...]

Le 15 juillet 2020, plusieurs utilisateurs célèbres de Twitter ont vu leur compte piraté par des escrocs qui ont publié de faux tweets proposant de doubler les bitcoins reçus. C'est la première fois qu'autant de personnalités publiques sont exposées par une seule cyberattaque ciblée. Les utilisateurs des médias sociaux doivent se méfier de [...]

Nouvelles de la Commission fédérale du commerce aux États-Unis Veuillez noter que nous pensons que des avertissements comme celui-ci sont pertinents partout dans le monde, car des arnaques similaires sont susceptibles de se produire dans le monde entier. ---- Il est demandé à la population de rester vigilante face à la dernière escroquerie par hameçonnage visant les coordonnées bancaires et les informations personnelles. Des escrocs se faisant passer pour des fonctionnaires [...]

Suite aux récents avertissements et conseils généraux de KwikChex concernant l'augmentation des activités des escrocs, nous recevons maintenant des rapports spécifiques concernant des tentatives d'escroquerie de propriétaires de multipropriétés. Les dernières tentatives d'escroquerie à l'encontre de propriétaires de multipropriété impliquent des appelants qui disent faussement aux propriétaires de Hilton Grand Vacations au Royaume-Uni que l'entreprise est en liquidation et qu'ils proposent des services [...].

KwikChex reçoit de plus en plus de rapports de consommateurs inquiets de se faire piéger par des escrocs qui leur proposent de récupérer leur argent après l'avoir perdu dans une première escroquerie. Un nombre croissant de consommateurs s'adressent à KwikChex pour raconter qu'ils ont été contactés par des personnes qui leur ont dit qu'elles pouvaient récupérer l'argent qu'ils avaient perdu [...].

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ scam ’

The FCA has released a statement alerting pension holders to a rise in the number of online scammers targeting pension pots. “A total of £2,241,774 has been reportedly lost to pension scammers since the start of 2021 (January 2021-May 2021).  Some victims of pensions scams are reluctant to report that they have been scammed or […]

The Financial Conduct Authority has issued a warning to consumers to be alert for investment scams involving clone firms. “Clone firms are fake firms set up by scammers using the name, address and ‘Firm Reference Number’ (FRN) of real companies authorised by the FCA. Once set up, these fraudsters will then send sales materials linking […]

News from the Federal Trade Commission in the US Please note we feel warnings such as this are relevant everywhere as similar scams are likely to be Worldwide. ———— Warnings have been issued to more than 160 individuals and companies making unsubstantiated claims that their products and treatments help prevent or cure Coronavirus. Consumers should […]

News from the Federal Trade Commission in the US Please note we feel warnings such as this are relevant everywhere as similar scams are likely to be Worldwide. ———— People are being asked to remain alert to the latest phishing scam targeting your bank account details and personal information. Scammers pretending to be government officials […]

Further to recent general warnings and advice from KwikChex about increased activities by scammers, we are now receiving specific reports of attempts at defrauding timeshare owners. The latest attempts at scamming timeshare owners involve phone callers falsely telling Hilton Grand Vacations owners in the UK that the business is going into liquidation and offering services […]

KwikChex sees an increase in reports from consumers concerned about being caught out by cold-calling rogues offering to get their monies back after losing monies in initial scams.   An increasing number of consumers are approaching KwikChex with stories of being contacted by people saying they can get monies back for them that were lost […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off
en_GBEnglish