Posts Tagged ' Section 75 Claim ’

Un autre client de Visions of the World s'est vu accorder un remboursement intégral de ses fonds par Tesco Bank, suite aux conseils de la Timeshare Task Force. Citation du consommateur - "Mon dossier est maintenant clos et vous avez une chose de moins à gérer. Merci beaucoup pour votre travail et votre soutien". Note - il y a [...]

Mme S a versé à VOTW 299 £ pour faire de la publicité pour la vente de sa multipropriété. VOTW a promis d'être proactif et de fournir une assistance continue, et a donné l'assurance que Mme S recevrait de l'argent sur la vente de sa multipropriété. En fait, il était extrêmement difficile pour Mme S. de contacter VOTW, qui ne répondait pas aux appels ou [...].

M. et Mme C. étaient propriétaires d'une multipropriété auprès de Heritage Resorts, qu'ils ne pouvaient plus utiliser car Mme C. avait été diagnostiquée d'une maladie grave et ne pouvait plus voyager. Ils ont été contactés par "Dreams Breaks Los Cristianos / Escape Away Holidays" qui leur a dit qu'ils pouvaient les aider à céder leur multipropriété. Ils ont payé 150 £ [...]
0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Section 75 Claim ’

HomeSection 75 Claim

Another Visions of the World customer has been granted a full refund of monies by Tesco Bank following guidance from the Timeshare Task Force. Quote from the consumer – “So, my case is now closed and one less thing for you to deal with. Many thanks for your hard work & support.” Note – there […]

Mrs S paid VOTW £299 to advertise the sale of her timeshare. VOTW promised to be proactive and provide continual assistance and provided assurances that Mrs S would receive money back on the sale of her timeshare. In fact it was extremely difficult for Mrs S to contact VOTW who failed to return calls or […]

Mr and Mrs C owned a timeshare with Heritage Resorts which they could no longer make use of because Mrs C had been diagnosed with a serious illness and could not travel. They were approached by 'Dreams Breaks Los Cristianos / Escape Away Holidays' who said they could help relinquish their timeshare. They paid £150 [...]
0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off