Posts Tagged ' SkyTrax '

Crédits : The Sydney Morning Herald Par : Clive Dorman "Deux des sites d'avis de voyage les plus populaires au monde se sont retrouvés au milieu d'une guerre d'entreprise sur l'authenticité des avis des consommateurs, déclenchée par une société représentant les hôteliers." Extraits ci-dessus et article complet sur : www.smh.com.au

Crédits : TravelMole.com Par Linsey McNeill "Une enquête menée par des chiens de garde de la publicité sur un site d'évaluation des compagnies aériennes et des aéroports a révélé qu'il n'était pas en mesure d'étayer plusieurs de ses affirmations, notamment que les évaluations sur son site étaient publiées par de véritables passagers. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.travelmole.com

Le site d'évaluation des compagnies aériennes Skytrax fait l'objet d'une enquête de l'Advertising Standards Authority concernant l'authenticité de certaines de ses critiques. Crédits : TTG Digital "L'ASA a lancé une enquête formelle qui demandera à Skytrax de prouver que certains de ses commentaires, à partir desquels il attribue une note aux compagnies aériennes, sont authentiques. L'enquête fait suite à une [...]

Mise à jour du 3 juillet 2012 KwikChex a maintenant publié des évaluations sur les premiers sites d'évaluation de voyages cités. Les sites d'avis de fond, demandent fondamentalement aux consommateurs de faire confiance / croire aux informations qu'ils fournissent sur les entreprises. Ils ont une grande influence sur l'opinion et la prise de décision des consommateurs. Les petites entreprises en particulier peuvent se faire ou se défaire en fonction de [...].

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ SkyTrax ’

Credits: TravelMole.com By Linsey McNeill ‘An investigation by advertising watchdogs into a leading airline and airport review site found it was unable to back up several of its claims, including that reviews on its site were posted by genuine passengers.’ Above excerpts and read the full story on www.travelmole.com

Airline rating site Skytrax is under investigation by the Advertising Standards Authority over the authenticity of some of its reviews. Credits: TTG Digital “The ASA has launched a formal investigation which will ask Skytrax to prove that some of its reviews, from which it gives airlines a star rating, are genuine. The probe follows a […]

Updated 3rd July 2012 KwikChex has now published ratings on the first named travel review sites. Background Reviews sites, are fundamentally asking consumers to trust / believe in the information they provide on businesses. They are highly influential in consumer opinion and decision making. Small businesses in particular can be made or broken according to […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off