Posts Tagged ' Normes de commerce

Yahoo Finance, 21 août 2019 La récente remise d'un "Hero Award" par le Chartered Institute of Trading Standards (CTSI) à l'entreprise d'enquêtes et de vérifications en ligne KwikChex a mis en évidence la valeur du secteur privé dans la lutte contre ce qui est une montée inexorable de la fraude Depuis 2010, KwikChex mène des batailles pour aider à prévenir les préjudices [...]

Crédits : Journal of Trading Standards (www.journaloftradingstandards.co.uk) 11/07/2019 'Le fournisseur de services d'enquête et de vérification, KwikChex, s'est vu décerner le prestigieux Chartered Trading Standards Institute (CTSI) Hero Award pour son travail continu et son engagement passionné en faveur des consommateurs, notamment en ce qui concerne les arnaques à la multipropriété.' KwikChex a mis en place un service d'aide en ligne gratuit et efficace pour les consommateurs, le Timeshare Task Force, [...]

KwikChex, a connu un autre voyage réussi à la conférence annuelle de la CTSI (CTSI Symposium 2018), à Nottingham cette semaine, en travaillant à la protection des consommateurs. Le sujet de notre séance de mini-théâtre, présentée par Chris Emmins, était " Partenaires dans la perturbation - réunir les forces de l'ordre, le secteur privé, les médias et les consommateurs ". Avec des fonds et des ressources limités pour s'attaquer à un [...]

Francis (Frank) Madden a été condamné hier (mardi 01 mai) à 40 mois de prison pour avoir escroqué des consommateurs dans le cadre d'un prétendu système de rabais de vacances. La sentence a été prononcée après qu'il ait changé son plaidoyer en faveur de la culpabilité sur des charges réduites. Madden avait déjà été condamné à deux reprises et était en fait sous le coup d'une peine avec sursis lorsque KwikChex l'a détecté [...].

KwikChex, membre corporatif affilié du Chartered Trading Standards Institute (CTSI), fera une présentation au Symposium 2018 du CTSI, qui aura lieu à Nottingham au début du mois de juin. Il s'agit de l'événement phare du calendrier des normes commerciales britanniques, avec une participation exceptionnelle d'experts de tout le spectre de la protection des consommateurs. Cette année, le sujet [...]

Un consommateur obtient plus de 4800 £, le juge déclarant que les violations de contrat par International Refund Action Ltd. (ITRA) étaient " totalement inacceptables " KwikChex peut annoncer que le vendredi 19 janvier 2018, à la Weston-Super-Mare County Court, un autre consommateur qu'elle a soutenu a obtenu un jugement contre International Timeshare Refund Action - ITRA. Le juge a ordonné à ITRA de rembourser [...]

Les données fournies par les organismes chargés de l'application de la loi et les informations reçues par KwikChex via les ressources de la Timeshare Task Force montrent que la majorité des plaintes déposées par les consommateurs dans le secteur de la multipropriété et des produits de vacances à long terme concernent les points suivants. Les soi-disant alternatives à la multipropriété, où l'on prétend que des réductions substantielles sont accordées en payant des sommes très importantes [...].

Des succès pour les consommateurs sur toute la ligne La Timeshare Task Force, qui est gérée par KwikChex, a produit une série de résultats inégalés pour les consommateurs au cours de 2016. Le service gratuit est devenu de plus en plus vital et plus utilisé par les consommateurs au cours des 12 derniers mois, le site Web Timeshare Business Check jouant le rôle principal dans [...]

KwikChex travaille depuis un certain temps avec succès avec les agents du Trading Standards afin d'identifier et de prendre des mesures contre les entreprises malhonnêtes. Ceci est particulièrement vrai dans le secteur des vacances et encore plus en termes de multipropriété et de produits connexes, où nous dirigeons la Timeshare Task Force, qui aide à protéger et [...]

Crédits : Daily Mail Par : Sarah Bridge L'article du Mail on Sunday sur le fraudeur en temps partagé Frank Madden révèle les problèmes auxquels sont confrontés les Trading Standards - et explique comment KwikChex coopère avec eux pour faciliter les enquêtes et les poursuites. Tous les rapports des consommateurs à KwikChex et à la Timeshare Task Force sont également mis à la disposition des autorités compétentes, indépendamment [...].

Avec l'autorisation des consommateurs qui contactent KwikChex, et en particulier ceux qui le font via les ressources Timeshare Task Force et Timeshare Business Check, nous allons maintenant donner accès aux informations sur chaque cas que nous recevons aux autorités compétentes. Des organisations telles que le Centre européen des consommateurs, (le réseau ECC), UK [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Trading Standards ’

HomeTrading Standards

KwikChex, has enjoyed another successful trip to the annual CTSI Conference (CTSI Symposium 2018), in Nottingham this week, working to protect consumers.   The subject of our mini-theatre session, presented by Chris Emmins, was ‘Partners in Disruption – bringing together law enforcement, the private sector, the media and consumers’. With limited funds and resources for tackling an […]

Francis (Frank) Madden was yesterday (Tuesday 01 May) sentenced to 40 months imprisonment for scamming consumers in a supposed holiday discount scheme. The sentence was handed down after he changed his plea to guilty on reduced charges. Madden was previously convicted on two occasions and was actually under a suspended sentence when KwikChex detected him […]

KwikChex, a Corporate Affiliate member of the Chartered Trading Standards Institute (CTSI), will be presenting at the CTSI Symposium 2018, which takes place in Nottingham at the beginning of June. This is the flagship event in the UK Trading Standards calendar, with exceptional attendance from experts across the consumer protection spectrum. This year, the subject […]

Consumer awarded over £4800 as judge declares that breaches of contract by International Refund Action Ltd. (ITRA) were “completely unacceptable” KwikChex can report that on Friday 19 January 2018,  at Weston-Super-Mare County Court, another consumer it has supported has won a judgement against International Timeshare Refund Action – ITRA. The judge ordered ITRA to repay […]

Data from law enforcement agencies and details received by KwikChex via the Timeshare Task Force resources show that the majority of consumer complaints being made within the greater timeshare and long term holiday products sector’ concern the following. So called timeshare alternatives; where it is claimed that substantial discounts are provided by paying very large […]

Successes for consumers right across the spectrum The Timeshare Task Force, which is managed by KwikChex, has produced an unparalleled series of results for consumers during 2016. The free service has become increasingly vital and more used  by consumers in the last 12 months, with the Timeshare Business Check website playing the leading role in [...]

KwikChex has been successfully working for some time with Trading Standards Officers in support of identifying and taking action against rogue businesses. This is particularly true within the holiday sector and even more so in terms in terms of timeshare and related products, where we lead the Timeshare Task Force, which is helping protect and […]

Credits: Daily Mail By: Sarah Bridge Mail on Sunday article about serial timeshare fraud offender Frank Madden reveals problems Trading Standards face – and includes how KwikChex is cooperating with them to assist investigations and prosecutions. All consumer reports to KwikChex and the Timeshare Task Force are also made available to the relevant authorities regardless […]

With the permission of the consumers that contact KwikChex and in particular those that do so via the Timeshare Task Force and Timeshare Business Check resources, we are now going to provide access to information on every case we receive to the relevant authorities. Organisations such as the European Consumer Centre, (The ECC network), UK […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off