Posts Tagged ' TripAdvisor.com '

Mise à jour du 3 juillet 2012 KwikChex a maintenant publié des évaluations sur les premiers sites d'évaluation de voyages cités. Les sites d'avis de fond, demandent fondamentalement aux consommateurs de faire confiance / croire aux informations qu'ils fournissent sur les entreprises. Ils ont une grande influence sur l'opinion et la prise de décision des consommateurs. Les petites entreprises en particulier peuvent se faire ou se défaire en fonction de [...].

Crédits : Digital Journal Par : Roderick Eime "TripAdvisor.com, sans doute la source la plus influente d'avis sur les hôtels, a publié ses très attendus Travelers Choice Awards pour 2012. Mais tous les hôtels ne sont pas d'accord. " "Une autre entreprise, KwikChex.com, basée au Royaume-Uni, cible spécifiquement TripAdvisor dans ses efforts, en faisant pression sur l'entreprise pour qu'elle prenne des mesures plus strictes dans la vérification des avis, notamment [...]

Crédits : The Times Par : Laura Whateley "Alors que des "milliers" de fausses critiques d'hôtels suscitent un avertissement aux voyageurs, nous examinons les faits et invitons les vacanciers à faire preuve de prudence lorsqu'ils utilisent TripAdvisor.com" "La corruption des informations et les abus du site sont en augmentation", déclare M. Emmins (cofondateur de KwikChex). "Nous avons étudié TripAdvisor pendant huit mois, en évaluant presque chaque [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ TripAdvisor.com ’

HomeTripAdvisor.com

Updated 3rd July 2012 KwikChex has now published ratings on the first named travel review sites. Background Reviews sites, are fundamentally asking consumers to trust / believe in the information they provide on businesses. They are highly influential in consumer opinion and decision making. Small businesses in particular can be made or broken according to […]

Credits: Digital Journal By: Roderick Eime “TripAdvisor.com, arguably the most influential source of hotel reviews, has released its much anticipated Travelers Choice Awards for 2012. But not all hotels agree.” “Another company, UK-based KwikChex.com, is specifically targeting TripAdvisor in their efforts, placing pressure on the company to take more stringent measures in verifying reviews, including […]

Credits: The Times By: Laura Whateley “As ‘thousands’ of fake hotel reviews prompt a warning to travellers, we examine the facts and urge holidaymakers to exercise caution when using TripAdvisor.com” “Corruption of information and abuses of the site are growing,” Mr Emmins (KwikChex Co-Founder) says. “We have studied TripAdvisor for eight months, evaluating almost every […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off