Posts Tagged ' yahoo

Crédits : Yahoo News UK & Ireland 'Le profil TripAdvisor d'Oscar's se vantait que le personnel en tenue de plongée descendait à la nage pour attraper le poisson que le client désirait' 'Il était présenté comme l'un des meilleurs endroits pour manger en Grande-Bretagne avec une offre de nourriture étoilée au Michelin "incroyable" et "époustouflante". Et son cadre semblait particulièrement magique : [...]

Mise à jour du 3 juillet 2012 KwikChex a maintenant publié des évaluations sur les premiers sites d'évaluation de voyages cités. Les sites d'avis de fond, demandent fondamentalement aux consommateurs de faire confiance / croire aux informations qu'ils fournissent sur les entreprises. Ils ont une grande influence sur l'opinion et la prise de décision des consommateurs. Les petites entreprises en particulier peuvent se faire ou se défaire en fonction de [...].

Crédits : Yahoo Philippines "Les sites d'avis sur les voyages ont fini par exercer une autorité phénoménale sur les endroits où nous séjournons et où nous mangeons, avec des sites comme TripAdvisor et Booking.com qui détiennent désormais des millions d'avis de voyageurs. Ces avis, bien sûr, ne sont utiles que dans la mesure où l'on peut s'y fier, et ces dernières années, les hôteliers ont de plus en plus affirmé [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ yahoo ’

Homeyahoo

Credits: Yahoo News UK & Ireland ‘The TripAdvisor profile for Oscar’s boasted that staff in diving gear would swim down to catch whatever fish the customer wanted’ ‘It was billed as one of the best places to eat in Britain with “amazing” and “mind blowing” Michelin-starred food on offer. And its setting sounded especially magical: […]

Updated 3rd July 2012 KwikChex has now published ratings on the first named travel review sites. Background Reviews sites, are fundamentally asking consumers to trust / believe in the information they provide on businesses. They are highly influential in consumer opinion and decision making. Small businesses in particular can be made or broken according to […]

Credits: Yahoo Philippines “Travel review sites have come to exert phenomenal authority over where we stay and where we eat, with the likes of TripAdvisor and Booking.com now holding millions of reviews from travelers. Those reviews, of course, are only useful as long as they can be trusted, and in recent years it’s been increasingly asserted by hoteliers […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off