Posts Tagged ' Yelp '

Crédits : CBS Money Watch Par : Aimee Picchi Yelp poursuit l'opérateur de plusieurs sites web qui promettent de fournir des avis positifs aux entreprises locales cherchant à augmenter leurs scores. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.cbsnews.com

Crédits : Uproxx Web Culture By : Andy Issac La plupart de nos reportages sur les évaluations en ligne comportent un élément très sérieux - des entreprises détruites par de mauvaises fausses évaluations, des entreprises malhonnêtes qui créent de fausses bonnes évaluations, etc. Mais cette fois-ci, il s'agit d'une note un peu plus légère - l'histoire d'un "critique" qui a une manière unique de [...].

Crédits : Reuters Par : Dan Levine Yelp Inc et ses dirigeants ont été accusés dans un procès d'avoir vendu plus de $81 millions d'actions tout en trompant les actionnaires sur la qualité des avis des consommateurs sur son site internet. Extraits ci-dessus et lire l'article complet sur www.reuters.com

Crédits : Mail Online Par : Alexandra Klausner * L'Union Street Guest House à Hudson, NY n'autorise pas les avis négatifs sur Yelp pour les invités de mariage * Sur les 572 avis Yelp en ligne, 554 ont été postés lundi après que les médias aient attiré l'attention sur la politique de l'hôtel * Sachez que malgré le fait que les mariages [...]

Crédits : London Loves Business Par : Shruti Tripathi Le patron de Pimlico Plumbers, Charlie Mullins, poursuit Yelp pour des critiques "diffamatoires et dégoûtantes" sur l'entreprise. L'entreprise de plomberie basée à Londres s'est plainte à Yelp de cinq critiques qui ont ensuite été supprimées par le site Web basé à San Francisco. Cependant, Mullins s'est insurgé contre deux autres critiques que Yelp a refusé de [...].

Crédits : The Eater By : Hillary Dixler Dans un coup dur pour les Yelpeurs en colère dans tout le pays, un tribunal de Virginie a jugé que les critiques cinglantes d'une femme sur Yelp à l'égard d'un entrepreneur local étaient en fait de la diffamation. Dans un tournant dramatique, l'entrepreneur qui l'a poursuivie a également été reconnu coupable de diffamation. Le Washington Post rapporte que le procès de plusieurs jours [...]

Crédits : Mail Online Par : Victoria Woollaston * Plus d'un cinquième des Américains ont évalué un produit qu'ils n'ont jamais utilisé * Ce chiffre s'élève à près d'un tiers des parents d'enfants de moins de 18 ans * La majorité (32%) a déclaré l'avoir fait simplement parce qu'ils en avaient "envie" * Alors que 22% ont admis qu'ils n'aimaient [...]

Crédits : Search Engine Land Par : Matt McGee Cela fait presque un an et demi que Yelp a commencé à émettre des alertes consommateurs lorsqu'une entreprise sur son site a été surprise en train d'essayer d'obtenir de faux avis ; mais après des débuts prudents, ce programme semble monter en puissance. D'après une interview du PDG [...]

Crédits : Small Business Trends Par : Anita Campbell 'Yelp a intenté un procès à une entreprise (un cabinet d'avocats, rien de moins !) pour ce qu'il prétend être de faux avis que l'entreprise a créés pour elle-même. Bien qu'il y ait déjà eu des histoires d'entreprises " démasquées " pour avoir été à l'origine de faux avis, et même des plaintes de la FTC, le fait que Yelp intente un procès est nouveau. [...]

Crédits : Digital Trends Par : Jam Kotenko 'Yelp a décidé d'aller encore plus loin dans sa lutte contre les fausses informations et a intenté un procès important contre BuyOnlineReviews.net, qui, comme par hasard, possède également le domaine BuyYelpReview.com. La plainte déposée la semaine dernière vise à faire fermer ledit site par le biais d'une injonction du tribunal ainsi que le remboursement complet des [...]

Crédits : Fox News " Vous voulez une autre raison de ne pas faire confiance à Yelp ? Une annonce publiée sur Craigslist dans la section de la ville de New York cherche à embaucher des personnes pour écrire de fausses critiques Yelp pour des restaurants afin d'aider à augmenter leur cote. Extraits ci-dessus et lire l'article complet : https://www.foxnews.com

Crédits : CNBC Par : Heesun Wee 'Il devient de plus en plus difficile d'obtenir des avis positifs en ligne. Le site Web Yelp, qui met en relation les entreprises locales avec les avis des utilisateurs sur toutes sortes de sujets, des restaurants aux dentistes locaux, a récemment lancé un nouveau système d'"alerte des consommateurs" qui permet de lutter contre les avis frauduleux. Mais le risque commercial s'accompagne d'opportunités. Gartner prévoit l'émergence d'entreprises [...]

Crédits : The Australian Par Kate Schneider 'Yelp met sa casquette de détective pour trouver de faux avis et place un avertissement sur les listes de ceux qui sont pris. Il affirme avoir déjà arrêté neuf entreprises Fatigué des entreprises qui tentent de tromper les voyageurs avec de faux avis, Yelp fait maintenant honte publiquement à ceux qu'il prétend être impliqués [...].

Crédits : The New York Times Par : David Streitfeld "Les entreprises prises en flagrant délit de sollicitation d'avis favorables courent de plus en plus le risque de se voir infliger un badge de la honte. Comme tout site Web qui dépend des critiques des consommateurs, Yelp a un problème avec les entreprises qui tentent de manipuler leurs résultats. Il a donc mis en place une opération d'infiltration pour attraper [...]

Crédits : Ad Age Par : Michael Learmonth 'Les avis en ligne peuvent faire ou défaire une entreprise locale, c'est pourquoi l'incitation à tricher avec des avis payés, malveillants ou frauduleux est si grande. L'élimination de la fraude est une science inexacte ; des sites tels que TripAdvisor, Google+ Local et Yelp utilisent un mélange d'algorithmes et de modérateurs humains pour [...]

Crédits : BuzzFeed Par : Allison McCann 'Allez sur le site britannique de TripAdvisor et vous ne trouverez plus le slogan "reviews you can trust" (des avis auxquels vous pouvez faire confiance) nulle part sur la page (il existe toujours aux États-Unis, en petits caractères gris près du bas de la page.) Légalement obligés de retirer la phrase, ils pourraient bientôt devoir dire [...].

Mise à jour du 3 juillet 2012 KwikChex a maintenant publié des évaluations sur les premiers sites d'évaluation de voyages cités. Les sites d'avis de fond, demandent fondamentalement aux consommateurs de faire confiance / croire aux informations qu'ils fournissent sur les entreprises. Ils ont une grande influence sur l'opinion et la prise de décision des consommateurs. Les petites entreprises en particulier peuvent se faire ou se défaire en fonction de [...].

  Google Reviews, TripAdvisor et Yelp sont considérés comme les sites d'évaluation les moins fiables, selon un nouveau système d'évaluation introduit par la société de gestion de réputation en ligne KwikChex. Chris Emmins, cofondateur de KwikChex, a déclaré que le système d'évaluation à cinq niveaux, qui est actuellement introduit sur son propre site en ligne, est destiné à fournir aux consommateurs [...]

Crédits : PeterGreenberg.com Par : Phil Baker 'Il est facile de trouver des critiques d'hôtel en ligne, mais les critiques honnêtes et impartiales des clients sont plus difficiles à trouver. Phil Baker, chroniqueur technique, fait le point sur les nouvelles découvertes et passe en revue les dernières technologies pour voir s'il n'y a pas une meilleure solution. Il existe une autre option que j'ai récemment découverte et qui adopte une approche novatrice pour [...]

Presque tout le monde reconnaît que le web est saturé de fraudes et de tromperies. La diffamation en ligne monte en flèche et tant les consommateurs que les entreprises réputées en souffrent. KwikChex pense que des améliorations significatives de la fiabilité des informations sont facilement réalisables et évidemment souhaitables. Nous invitons un large éventail d'entreprises, y compris certaines des plus influentes comme [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ Yelp ’

HomeYelp

Credits: Uproxx Web Culture By: Andy Issac Most of our coverage of online reviews has a very serious element – businesses being destroyed by bad fake reviews, rogue businesses planting fake good reviews etc. But this one is in a somewhat lighter note – the story of a ‘reviewer’ that has an unique way of […]

Credits: Mail Online By: Alexandra Klausner * The Union Street Guest House in Hudson, NY doesn’t allow negative Yelp reviews for wedding guests * Of the 572 Yelp reviews online, 554 of them were posted on Monday after media outlets drew attention to the hotel’s policy * Please know that despite the fact that wedding […]

Credits: London Loves Business By: Shruti Tripathi Pimlico Plumbers boss Charlie Mullins is suing Yelp for “defamatory and disgusting” reviews about the company. The London-based plumbing company complained to Yelp about five reviews which were subsequently removed by the San Francisco-based website. However, Mullins has taken issue with two other reviews Yelp has refused to […]

Credits: Mail Online By: Victoria Woollaston * More than a fifth of Americans have reviewed a product they’ve never used * This rises to almost a third of parents with children under 18 * The majority (32%) claimed they did so simply because ‘they felt like it’ * While 22% admitted they just didn’t like […]

Credits: Search Engine Land By: Matt McGee It’s been almost a year and a half since Yelp began issuing Consumer Alerts when a business on its site has been caught trying to get fake reviews; but after a cautious start, that program appears to be turning up the heat. According to an interview with CEO […]

Credits: Small Business Trends By: Anita Campbell ‘Yelp filed suit against a business (a law firm no less!) over what it claims are fake reviews the business created for itself. While there have been stories before of companies “outed” for being behind fake review efforts, and even FTC complaints, Yelp filing a lawsuit is new. […]

Credits: Digital Trends By: Jam Kotenko ‘Yelp has decided to go even bigger with their pursuit against false information and directed a major lawsuit against BuyOnlineReviews.net, which conveniently also owns the domain BuyYelpReview.com. The complaint filed last week seeks to shut down said site through a court injunction as well as complete reimbursement of Yelp’s […]

Credits: CNBC By: Heesun Wee ‘Gaming positive reviews online is getting harder. The website Yelp which connects local businesses with user-contributed reviews on everything from restaurants to local dentists — recently launched a new “Consumer Alert” system that clamps down on fraudulent reviews.’ ‘But with business risk comes opportunity. Gartner forecasts the emergence of companies […]

Credits: The Australian By Kate Schneider ‘Yelp putting on detective hat in bid to find fake reviews is placing a warning sign on the listings of those caught. Claims to have already busted nine companies TIRED of companies trying to trick travellers with fake reviews, Yelp is now publicly shaming those it claims are involved […]

Credits: Ad Age By: Michael Learmonth ‘Online reviews can make or break a local business, which is why the incentive to cheat with paid-for, malicious or fraudulent reviews is so great. Weeding out fraud is an inexact science; sites such as TripAdvisor, Google+ Local and Yelp use a mix of algorithms and human moderators to […]

Updated 3rd July 2012 KwikChex has now published ratings on the first named travel review sites. Background Reviews sites, are fundamentally asking consumers to trust / believe in the information they provide on businesses. They are highly influential in consumer opinion and decision making. Small businesses in particular can be made or broken according to […]

  Google Reviews, TripAdvisor and Yelp are regarded as the most unreliable review sites, according to a new ratings system introduced by the online reputation management firm, KwikChex. Chris Emmins, co-founder of KwikChex, said that the five-tier ratings system, which is currently being introduced to its own online site, is intended to provide consumers with […]

Credits: PeterGreenberg.com By: Phil Baker ‘It’s easy to find hotel reviews online, but honest, unbiased honest customer reviews are harder to spot. Tech columnist  Phil Baker reports on new findings and reviews the latest technology to see if there’s a better way.’ ‘There’s another option that I recently discovered that’s taking a novel approach to […]

Almost everyone would acknowledge that the worldwide web is saturated with fraud and deceit. Online defamation is soaring and both consumers and reputable businesses suffer. KwikChex believes that significant improvements to reliability of information are readily achievable and obviously desirable. We are inviting a wide range of businesses, including some of the most influential such […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off