0%

Assistance aux consommateurs

Nous pouvons

KwikChex a une longue expérience de l'assistance aux consommateurs. Nous travaillons étroitement et longuement avec les autorités, notamment les UK Trading Standards, la police et le Centre européen des consommateurs.

Nous alertons les consommateurs sur les contenus frauduleux en ligne, notamment les sites web d'escroquerie et les faux avis. Nous répondons à toutes les demandes de consommateurs du monde entier qui souhaitent vérifier la légitimité d'une entreprise ou qui pensent avoir été victimes d'une escroquerie.

Nous avons obtenu avec succès des remboursements d'une valeur de plusieurs milliers de dollars et contribué à résoudre de nombreuses plaintes de consommateurs ayant eu des difficultés avec des entreprises en ligne en particulier.

Dans le secteur de la multipropriété, nous fournissons une assistance gratuite aux propriétaires de multipropriétés et aux consommateurs via notre gestion de la Groupe de travail sur la multipropriété et le Vérification de l'activité de Timeshare site web.

Si vous avez des doutes sur une entreprise ou si vous pensez avoir été victime d'une escroquerie, utilisez notre formulaire et nous vous contacterons avec des conseils gratuits. KwikChex a fait ses preuves en matière d'aide aux victimes de fausses déclarations et de fraude. Avec votre permission, nous pouvons également utiliser nos relations avec les organismes d'application de la loi et les organismes de réglementation pour aider à engager des procédures contre les responsables.

FORMULAIRE D'ASSISTANCE/PRÉOCCUPATIONS EN MATIÈRE D'ESCROQUERIE







    Nous recueillons ces données afin de vous fournir une assistance et éventuellement de prendre des mesures contre les entreprises malhonnêtes. Les seules fois où nous divulguons des données à des tiers sont aux autorités officielles chargées de l'application de la loi et aux médias, dans le cadre d'une telle action, et uniquement avec votre autorisation expresse.

    Veuillez noter que ce formulaire concerne les problèmes non liés à la multipropriété (si votre problème est lié à la multipropriété, veuillez cliquer sur "Problèmes de multipropriété" pour obtenir de l'aide).

    Votre nom (obligatoire)

    Votre e-mail (obligatoire)

    Téléphone

    Ville

    Pays (obligatoire)

    Informations sur l'entreprise qui vous préoccupe.

    Nom de l'entreprise (obligatoire)

    Pays (obligatoire)

    Site web

    Si applicable -

    Numéro de commande/réf.

    Date de la commande

    Article/Produit commandé

    Vos préoccupations (obligatoire)

    Avez-vous déjà payé des sommes d'argent ? (obligatoire)
    OuiNon

    Dans l'affirmative, veuillez préciser le montant, le mode de paiement et la ou les dates de paiement.

    Veuillez cocher cette case pour consentir à être contacté par KwikChex au sujet de votre demande, ce qui peut parfois inclure des mises à jour de nouvelles si cela est pertinent pour votre cas (vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en utilisant notre formulaire de retrait de consentement en bas de page de notre site Web).Oui

    KwikChex fournit un service gratuit spécialement destiné aux propriétaires de multipropriétés et aux consommateurs par l'intermédiaire du site Web de la Commission européenne. Groupe de travail sur la multipropriété. Il comprend des produits connexes tels que les clubs de vacances, les crédits de loisirs et les services juridiques et de réclamation.

    Pour vérifier une entreprise ou pour signaler des problèmes / obtenir une assistance gratuite, visitez le site Vérification de l'activité de Timeshare site web.

    Il vaut mieux être sûr que désolé. La plupart des consommateurs qui viennent demander de l'aide à KwikChex après avoir été escroqués nous disent qu'ils auraient souhaité avoir vérifié correctement avant.

    KwikChex offre aux consommateurs le moyen idéal de le faire - il s'agit d'un service peu coûteux, complet et spécialisé qui s'appuie sur plus de six ans d'expérience en matière d'enquête sur les informations et les entreprises en ligne.

    Si vous n'êtes pas sûr d'un site Web, d'une entreprise ou même d'une publicité que vous avez vue sur l'un des sites populaires de vente à domicile, vérifiez d'abord avec KwikChex.

    VÉRIFIER UN FORMULAIRE D'ENTREPRISE







      Nous recueillons ces données afin de vous fournir une assistance (si vous en faites la demande) et éventuellement de prendre des mesures contre les entreprises malhonnêtes. Les seules fois où nous communiquons des données à des tiers sont aux autorités officielles chargées de l'application de la loi et aux médias, dans le cadre d'une telle action, et uniquement avec votre autorisation expresse.

      Veuillez noter que ce formulaire concerne les entreprises qui ne pratiquent pas la multipropriété (si vous souhaitez vérifier une entreprise liée à la multipropriété, veuillez cliquer sur "Problèmes de multipropriété").

      Votre nom (obligatoire)

      Votre e-mail (obligatoire)

      Téléphone

      Ville

      Pays (obligatoire)

      Informations sur l'entreprise que vous souhaitez vérifier.

      Nom de l'entreprise (obligatoire)

      Pays (obligatoire)

      Site web

      Si applicable -

      Article/Produit intéressé

      Vos préoccupations (obligatoire)

      Avez-vous déjà payé des sommes d'argent ? (obligatoire)
      OuiNon

      Dans l'affirmative, veuillez préciser le montant, le mode de paiement et la ou les dates de paiement.

      Veuillez cocher cette case pour consentir à être contacté par KwikChex au sujet de votre demande, ce qui peut parfois inclure des mises à jour si cela est pertinent pour votre cas (vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en utilisant notre formulaire de retrait de consentement dans le pied de page de notre site Web).Oui


      www.kwikchex.com
      motif
      https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
      https://kwikchex.com/fr//
      #1abc9c
      style2
      scrollauto
      Loading posts...
      /home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
      #
      sur
      aucun
      chargement
      #
      Galerie de tri
      https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
      sur
      oui
      oui
      off
      Entrez votre courriel ici
      off
      off
      fr_FRFrench

0%

Assistance for Consumers

We can

KwikChex has a long and successful track record of assisting consumers. We work closely and extensively with the authorities, including UK Trading Standards, the police and the European Consumer Centre.

We alert consumers to online fraudulent content, including scam websites and fake reviews.  We answer all enquiries from consumers across the world that want to check if businesses are legitimate, or if they think they have been scammed.

We have successfully obtained refunds worth thousands and helped resolved many complaints from consumers that have had difficulties with online businesses in particular.

In the timeshare sector, we provide free assistance to timeshare owners and consumers via our management of the Timeshare Task Force and the Timeshare Business Check website.

If you are unsure about a business or think you may have been scammed, use our form and we will get back to you with free advice. KwikChex has a well-reported track record of assisting victims of misrepresentation and fraud. With your permission, we can also use our connections with law enforcement and regulatory bodies to help start proceedings against those responsible.

SCAM ASSISTANCE/CONCERNS FORM






We are collecting this data in order to provide assistance to you and potentially to take action against rogue businesses. The only time we release data to third parties is to official enforcement authorities and the media, both in connection with taking such action, and only with your express permission.

Please note this form is for non-timeshare concerns (if your concern is related to timeshare please click on 'Timeshare Problems' for help).

Your Name (required)

Your Email (required)

Phone

Town

Country (required)

Information about the company you have concerns about.

Name of company (required)

Country (required)

Website

If applicable -

Order/Ref Number

Date of order

Item/Product Ordered

Your Concerns (required)

Have you paid any monies as yet?(required)
YesNo

If yes, please detail how much, by what method/s and the date/s you paid

Please tick this box to consent to being contacted by KwikChex in relation to your enquiry, this may sometimes include news updates if relevant to your case (you may withdraw your consent at any time by using our remove consent form in the footer of our website)..Yes

KwikChex provides a free service specifically to timeshare owners and consumers via the Timeshare Task Force.  It includes related products such as Holiday Membership Clubs, Leisure Credits and Legal & Claims Services.

To check a business or to report problems / get free assistance visit the Timeshare Business Check website.

It’s better to be safe than sorry. Most consumers that come to KwikChex for help after they have been scammed tell us that they wished they had checked properly first.

KwikChex provides consumers with the ideal way to do this – it is an inexpensive, comprehensive, and expert service that draws on over six years of experience investigating online information and businesses.

If you are in any way unsure about a website, a business or even an advertisement that you have seen on one of the popular personal selling websites, then check with KwikChex first.

CHECK A BUSINESS FORM






We are collecting this data in order to provide assistance to you (if requested) and potentially to take action against rogue businesses. The only time we release data to third parties is to official enforcement authorities and the media, both in connection with taking such action, and only with your express permission.

Please note this form is for non-timeshare companies (if you wish to check a timeshare related business please click on 'Timeshare Problems').

Your Name (required)

Your Email (required)

Phone

Town

Country (required)

Information about the company you wish to check.

Name of company (required)

Country (required)

Website

If applicable -

Item/Product interested in

Your Concerns (required)

Have you paid any monies as yet?(required)
YesNo

If yes, please detail how much, by what method/s and the date/s you paid

Please tick this box to consent to being contacted by KwikChex in relation to your enquiry, this may sometimes include news updates if relevant to your case (you may withdraw your consent at any time by using our remove consent form in the footer of our website).Yes


pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off