Posts Tagged ' (RDO) '

Un consommateur obtient plus de 4800 £, le juge déclarant que les violations de contrat par International Refund Action Ltd. (ITRA) étaient " totalement inacceptables " KwikChex peut annoncer que le vendredi 19 janvier 2018, à la Weston-Super-Mare County Court, un autre consommateur qu'elle a soutenu a obtenu un jugement contre International Timeshare Refund Action - ITRA. Le juge a ordonné à ITRA de rembourser [...]

Les données fournies par les organismes chargés de l'application de la loi et les informations reçues par KwikChex via les ressources de la Timeshare Task Force montrent que la majorité des plaintes déposées par les consommateurs dans le secteur de la multipropriété et des produits de vacances à long terme concernent les points suivants. Les soi-disant alternatives à la multipropriété, où l'on prétend que des réductions substantielles sont accordées en payant des sommes très importantes [...].

Lancement d'une nouvelle ligne d'assistance téléphonique En 2014, le nouveau groupe de travail sur la multipropriété, géré par KwikChex, a reçu des plaintes de consommateurs concernant les activités de Frank Madden et de son entreprise Glenleigh Consultants. Ces plaintes ont été signalées par des consommateurs via le site web Timeshare Business Check www.timesharebusinesscheck.org. Dans les mois qui ont suivi, des renseignements ont été fournis aux Trading Standards sur les activités [...]

Resort Management Direct a appelé les membres de l'RDO en leur disant qu'ils avaient droit à des vacances gratuites. Des frais administratifs d'environ 200 £ s'appliquaient. Cependant, les consommateurs ont trouvé les vacances presque impossibles à réserver et certains ont été informés par la suite qu'ils devaient assister à une présentation pendant leurs vacances. Les remboursements n'ont jamais été effectués. Blaine Connell, [...]

Crédits : PR Web Les principales entreprises et organisations du secteur européen de la multipropriété en temps partagé ont lancé une nouvelle initiative pour s'attaquer à des problèmes qui touchent potentiellement des centaines de milliers de propriétaires et de consommateurs de multipropriété en temps partagé. Cette initiative marque également le début d'une nouvelle ère qui reflète les grands progrès réalisés par le secteur en matière de qualité et d'intégrité. Le Timeshare [...]

Crédits : PR Web Les principales entreprises et organisations du secteur européen de la multipropriété en temps partagé ont lancé une nouvelle initiative pour s'attaquer à des problèmes qui touchent potentiellement des centaines de milliers de propriétaires et de consommateurs de multipropriété en temps partagé. Cette initiative marque également le début d'une nouvelle ère qui reflète les grands progrès réalisés par le secteur en matière de qualité et d'intégrité. Le Timeshare [...]

Crédits : This is Money, Par : Sarah Bridge Le secteur de la multipropriété a mis en place son propre organisme de réglementation dans une tentative désespérée de lutter contre les criminels organisés qui escroquent les clients, et de restaurer une réputation mise à mal par une série de scandales. La dernière vague de fraude ne vise pas à vendre de nouvelles vacances en multipropriété mais à piquer [...].

KwikChex coordonne un nouveau groupe de travail européen sur la multipropriété conçu pour aider les consommateurs et favoriser la qualité et l'intégrité. KwikChex est le principal coordinateur d'une nouvelle initiative conçue pour s'attaquer à des problèmes qui touchent potentiellement des centaines de milliers de propriétaires et de consommateurs de biens à temps partagé. Cette initiative marque également le début d'une nouvelle ère reflétant les grands progrès [...]

Crédits : RDO (Resort Development Organisation) Par : Chief Executive Blog Avec mes excuses à Jamie Cullum qui a écrit les paroles de la chanson "What a difference a day makes". Le titre de cette chanson m'est venu à l'esprit après que Chris Emmins (Kwikchex) et moi-même ayons fait une présentation au personnel des Centres européens des consommateurs du Royaume-Uni et de Scandinavie [...].

KwikChex a lancé un nouveau site web de conseils sur la multipropriété dans le cadre de son rôle de vérification du contenu en ligne en collaboration avec la Resort Development Organisation (RDO). Outre des conseils d'ordre général, ce site permettra également aux consommateurs de signaler des activités et des sites web suspects, des escroqueries et des préoccupations, qui feront l'objet d'une action [...].

La Resort Development Organisation a publié une nouvelle déclaration de mission. KwikChex se félicite de l'attention particulière portée aux consommateurs et se réjouit de poursuivre son travail avec la RDO et ses membres afin de rassurer davantage les consommateurs grâce à ses solides processus de vérification. Cliquez ici pour obtenir tous les détails de la déclaration de mission de la RDO.

La Resort Development Organisation est l'une des premières organisations professionnelles à figurer sur les nouvelles ressources TrustChex introduites par KwikChex. La liste complète des membres de la RDO a été publiée sur le site web de TrustChex. TrustChex fournit des informations en ligne entièrement vérifiées sur les entreprises pour les consommateurs - et pour les entreprises présentées, le moyen pour les consommateurs de [...].

Nous vous informons qu'une tentative d'escroquerie à l'encontre de propriétaires de biens en temps partagé en utilisant le nom du membre authentifié KwikChex Worldwide Timeshare Hypermarket a été signalée aujourd'hui. Une offre faite après un appel téléphonique a été suivie d'un e-mail PDF prétendant provenir de Worldwide Timeshare Hypermarket, avec les coordonnées suivantes : Courriel : worldwidetimesharehypermarket@outlook.com Contacts et numéros de téléphone Fondateur et PDG : [...]

Crédits : RCI Ventures Par Steve Adams 'L'organisme européen de commerce de multipropriété, la Resort Development Organisation (RDO), protège son nom - et celui de l'industrie - en s'associant à une société de gestion de réputation en ligne. L'accord d'essai de trois mois avec Kwikchex (www.Kwikchex.com) est effectif à partir de décembre 2012 et sera contrôlé par le service de communication de la RDO [...]

0
1
motif
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com/fr//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/customer/www/kwikchex.com/public_html/
#
sur
aucun
chargement
#
Galerie de tri
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
sur
oui
oui
off
Entrez votre courriel ici
off
off
fr_FRFrench

Posts Tagged ‘ (RDO) ’

Home(RDO)

Consumer awarded over £4800 as judge declares that breaches of contract by International Refund Action Ltd. (ITRA) were “completely unacceptable” KwikChex can report that on Friday 19 January 2018,  at Weston-Super-Mare County Court, another consumer it has supported has won a judgement against International Timeshare Refund Action – ITRA. The judge ordered ITRA to repay […]

Data from law enforcement agencies and details received by KwikChex via the Timeshare Task Force resources show that the majority of consumer complaints being made within the greater timeshare and long term holiday products sector’ concern the following. So called timeshare alternatives; where it is claimed that substantial discounts are provided by paying very large […]

New helpline launched In 2014, the new Timeshare Task Force, managed by KwikChex received complaints from consumers about the activities of Frank Madden and his business Glenleigh Consultants. This was reported  by consumers via the Timeshare Business Check website www.timesharebusinesscheck.org. In the months that followed, intelligence was provided to Trading Standards about the activities taking […]

Resort Management Direct had been cold calling RDO members saying they were entitled to a free holiday. An admin fee of approximately £200 would apply. However consumers found the holidays near impossible to book and some were later advised that they needed to attend a presentation whilst on holiday. Refunds were never given. Blaine Connell, [...]

Credits: PR Web The leading businesses and bodies in the European timeshare sector have launched a new initiative to tackle issues that potentially affect hundreds of thousands of timeshare owners and consumers; the initiative also signifies a new era reflecting the great strides forward that the industry has taken in quality and integrity. The Timeshare […]

Credits: PR Web The leading businesses and bodies in the European timeshare sector have launched a new initiative to tackle issues that potentially affect hundreds of thousands of timeshare owners and consumers; the initiative also signifies a new era reflecting the great strides forward that the industry has taken in quality and integrity. The Timeshare […]

Credits: This is Money, By: Sarah Bridge The battered timeshare industry has set up its own regulator in a desperate attempt to tackle organised criminals defrauding customers, and to restore a reputation left in tatters by a string of scandals. The latest spate of fraud aims not to sell new holiday timeshares but to sting […]

KwikChex is coordinating a new European Timeshare Task Force designed to help consumers and drive quality and integrity. KwikChex is the principal coordinator in a new initiative designed to tackle issues that potentially affect hundreds of thousands of timeshare owners and consumers. The initiative also marks the start of a new era reflecting the great strides […]

Credits: RDO (Resort Development Organisation) By: Chief Executive Blog With apologies to Jamie Cullum who wrote the lyrics for the song “What a difference a day makes”. This song title came into my head after Chris Emmins (Kwikchex) and I had made a presentation to the staff of the UK and Scandinavian European Consumer Centres […]

KwikChex has launched a new timeshare advice website as part of its role in verifying online content in conjunction with the Resort Development Organisation (RDO). In addition to general advice, it will also provide to consumers the means of reporting suspicious activities and websites, scams and concerns – all of which will be acted upon […]

The Resort Development Organisation is one of the first trade organisations to feature on the new TrustChex resources being introduced by KwikChex. The full RDO members list has now been published on the TrustChex website. TrustChex provides fully verified online information on businesses for consumers – and for featured businesses, the means for consumers to […]

Please be aware that an attempt to defraud  timeshare owners by using the name of KwikChex authenticated member Worldwide Timeshare Hypermarket has been reported today. An offer made after a phone call was followed up with an emailed PDF purporting to come from Worldwide Timeshare Hypermarket, with the following contact details: Email: worldwidetimesharehypermarket@outlook.com Contacts & Phone Numbers Founder & CEO: […]

Credits: RCI Ventures By Steve Adams ‘European timeshare trade body the Resort Development Organisation (RDO) is protecting its name – and that of the industry – by joining forces with an online reputation management company. The three-month trial deal with Kwikchex (www.Kwikchex.com) is effective from December 2012 and will be monitored by the RDO’s Communications […]

0
1
pattern
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake/
https://kwikchex.com//
#1abc9c
style2
scrollauto
Loading posts...
/home/kwikchex/public_html/
#
on
none
loading
#
Sort Gallery
https://kwikchex.com/wp-content/themes/blake
on
yes
yes
off
Enter your email here
off
off